Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Manchester United

Un appel à la manifestation des supporters de Manchester United contre les Glazer

Modififié
La crise dès la mi-août ? C'est possible.

Secoué par Brighton (1-2) puis humilié par Brentford (0-4), Manchester United est leader de Premier League après deux journées. Seulement si l'on prend le classement à l'envers. À six jours du choc face à l'ennemi Liverpool, le groupe de supporters « 1958 » va lancer une manifestation à l'encontre de la famille Glazer, à la tête des Red Devils depuis 2005 et pointée du doigt pour sa gestion du club - la méthode de rachat notamment, qui a engendré des dettes à hauteur de 500 millions de livres. Dès 20h30 (19h30, heure mancunienne) le jour du match devant Old Trafford, le groupe conviera quiconque souhaitant s'y joindre à une marche de contestation. « Nous sommes tous du même côté et il est crucial que l'élan et la pression soient maintenus avant tout. C'est une guerre, pas une bataille » , a fait savoir le groupe à l'esprit rebelle.

De son côté, le Manchester United Supporters Trust y est allé de sa leçon de cuisine. « Comme nous l'avons toujours dit, un poisson pourrit par la tête, a écrit cet autre groupe de fans dans un communiqué après le cuisant revers à Londres. La responsabilité ultime du terrible état de notre club de football doit incomber à ses propriétaires, la famille Glazer. C'est maintenant à eux et à leur équipe de direction d'expliquer aux fans de United pourquoi nous sommes dans cet état et ce qu'ils vont faire à ce sujet. Nous avons eu des moments difficiles au cours de la dernière décennie, mais cela semble vraiment être le fond. »


Incroyable mais vrai : en cas de victoire, Manchester United dépassera Liverpool au classement. CB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE