- Espagne
- Real Madrid
Le Real Madrid croit encore en Endrick

Se queda.
Depuis l’arrivée de Kylian Mbappé l’été dernier et la montée en puissance de Gonzalo García durant la Coupe du monde des clubs, la place d’Endrick dans le vestiaire du Real Madrid interroge. Auteur d’une saison timide avec les Merengues (7 buts en 37 apparitions), l’avant-centre souffre depuis plus de deux mois d’une blessure aux ischio-jambiers.
À cause d’une rechute durant le Mondial des clubs, le Brésilien devrait encore être éloigné des terrains 8 à 10 semaines, d’après les informations de Marca.
Le Real Madrid garde la foi
Si le tableau paraît noir, Endrick conserve toute la confiance de la Casa Blanca. « La seule préoccupation du club est la récupération parfaite de l’attaquant et la guérison complète de sa blessure. […] Personne à Valdebebas (centre d’entraînement des Merengues) ne doute de son jeu et de sa capacité à devenir titulaire au Real Madrid. Ce n’est qu’une question de temps », écrit le quotidien espagnol dans ses colonnes. Acheté 60 millions d’euros l’été dernier, l’attaquant de 19 ans devrait donc avoir l’opportunité de briller avec le club madrilène la saison prochaine.
Et Franco Mastantuono, on en fait quoi ?
Changement de numéro pour Kylian Mbappé au Real MadridARM