- Espagne
- Almería
Luis Suárez poursuit des cambrioleurs en Espagne

Le week-end dernier, Luis Suárez (le faux) a été victime d’une tentative de cambriolage dans sa maison située en Andalousie. L’information a été partagée par le média local La Voz de Almería ce lundi. Pendant qu’il chillait à la casa, l’ancien joueur de l’OM a été interrompu par des bruits avant d’apercevoir deux hommes à son balcon.
Suárez en colère contre le média local
Comme quand il entrait sur la pelouse du Vélodrome, Suárez a pris son courage à deux mains et a foncé sur les cambrioleurs. Après une brève poursuite, le joueur d’Almería, en deuxième division espagnole, a fait fuir les deux individus.
Sauf que l’histoire ne s’est pas arrêtée là. L’article publié par La Voz de Almería a détaillé ce fait divers à merveille, au point de partager la localisation de son pâté de maisons. Ces informations divulguées ont profondément énervé Luis Suárez. « Nous remercions le patron de ce média pour avoir donné des indications sur les lieux aux voleurs. S’ils reviennent, nous savons déjà qui les a aidés à mieux nous retrouver », a-t-il indiqué dans une story Instagram.
Hasta Luis Suárez tiene calados a los de la voz de Almería. Qué asco de gentuza. pic.twitter.com/ANzIDLcLQC
— Hijos del desierto 🏜️ (@udapasion) July 21, 2025
Dire qu’il n’avait même pas connu cette mésaventure à Marseille, belle performance.
Waldemar Kita fait du Kita: « N’en tirez aucune conclusion, mais je reste en général une vingtaine d’années à la tête d’une société »MBC