Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // AS Roma-Liverpool (4-2)

Les notes de Liverpool

Un grand Mané et une défense patraque : pas de doute, Liverpool reste Liverpool. Pas grave, ça suffit pour toucher une première finale de C1 depuis 2007.

Modififié

Liverpool



Karius (6) : Mercredi soir, le fiston d'Odin a préféré se rendre à Rome plutôt qu'à Jötunheim. Face à lui, pas de Natalie Portman, mais des gros gloutons. Résultat ? Le bonhomme s'est roulé avec autorité dans les airs et s'est dépatouillé comme il a pu derrière une défense bancale, même s'il aurait dû aussi prendre la porte. Heureusement, il y a Karius.

Alexander-Arnold (4,5) : Un verre à moitié plein. Soit du cœur, pas mal de couilles et des reins prélevés tout au long de la soirée par un Pharaon. Arnold sans Gerald Johanssen, mais avec des mains baladeuses.

Lovren (4) : À Madrid, Tolisso a fait rouler la tête du Bayern sur la piste. Jaloux, Dejan a décidé de jouer au billard avec la tête de Milner. Sacré bonhomme.

Van Dijk (5,5) : Arrivé en décembre, le Hollandais n'aura eu besoin que de quelques semaines pour prendre le gouvernail de la défense des Reds. La plus belle réussite de son pays depuis Jacob Van Heemskerk.

Robertson (6) : Andy Murray n'a plus de hanche ? Pas grave, l'Écosse tient déjà un nouveau prince.

Henderson (5) : Des coups de pelle, des râteaux et une dose d'expérience qui suffit quand le voilier se déchire. Pour tirer des grandes oreilles, faudra quand même autre chose.

Milner (6) : Stimulateur cardiaque de son équipe, on se souviendra surtout de lui pour s'être fait allumer par un copain. Détournement de Milner.


Wijnaldum (6) : Un but de fouine pour ce pote que tu ne voulais pas inviter à la soirée parce que tu en as un peu honte, mais qui, finalement, est plutôt bonne ambiance. Georginio dans la jungle et avec le sourire.

Salah (5) : Sifflé par son ancienne famille d'accueil, un peu à côté de ses pompes, et ce, alors que certains veulent faire construire une mosquée pour lui. Salah sans vinaigrette.

Firmino (6,5) : Il paraît qu'un jour, l'OM l'a fait s'entraîner pendant un mois avec sa réserve. Du nez, assurément, car le vrai héros de cette bande, c'est lui. Remplacé par Solanke (87e), venu prendre son tour de baffes.

Mané (7) : Du feu dans les pattes, des courses parfaites, une ouverture du score clinique. « Mané trees is the perfect place for shade and that's just how I feel (now, now). » Remplacé par Klavan (83e), juste pour un tour du proprio.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions

    Par Maxime Brigand
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    A la Roma les honneurs, à Liverpool la finale




    Dans cet article


    Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
    Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 19 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7 Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 19 Hier à 13:47 Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 46
    Partenaires
    Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
    À lire ensuite
    Les notes de la Roma