Wissam Ben-Yedder : à votre bon cœur, m'sieurs, dames !

Depuis samedi c'est officiel, Wissam Ben Yedder veut quitter Toulouse. Mais entre des ambitions légitimes, les attentes financières de son club, et la marge de manœuvre des éventuels prétendants, le Franco-Tunisien pourrait rester une saison de plus dans la Ville Rose.

Modififié
606 31
Samedi dernier, à l'issue du dernier match de la saison, perdu contre Nice 3-2, Wissam Ben Yedder a fait part de ses envies d'ailleurs en zone mixte : « j'ai passé un cap et j'ai l'ambition d'aller le plus haut possible. J'ai passé de bons moments ici mais j'aimerais découvrir un autre challenge. Dans n'importe quel club, quelque chose de neuf. » Des propos qui veulent traduire l'ambition de l'attaquant franco-tunisien, mais qui trahissent également une certaine lassitude, celle d'avoir joué le maintien cette saison, certainement, et celle de n'avoir encore jamais eu l'objectif de décrocher un strapontin européen, probablement. À bientôt 25 ans, Ben Yedder veut voir autre chose.

Sadran veut remplir ses caisses


Sauf que le bonhomme est sous contrat à Toulouse, club dont le président Olivier Sadran n'est pas réputé pour céder ses meilleurs joueurs à contre cœur. Et en l'occurrence dans le cas de l'ancien international français de futsal, le cœur n'y est pas vraiment : « Wissam est encore sous contrat et il peut dire ce qu'il veut mais il ne partira que si une grande équipe le veut pour un prix qui nous convienne. On n'a jamais empêché un grand joueur du TFC de le quitter pour un grand club mais un grand club, ça fait de grandes offres. Il y a 70% de chances qu'il soit toulousain la saison prochaine car il ne partira que pour une belle offre et je ne suis pas sûr qu'il ait fait la saison suffisante pour avoir cette belle offre. »

On se souvient que par le passé, le patron du TFC n'avait pas hésité à bloquer certains joueurs, soit pour les revendre au prix fort un an plus tard (Gignac à l'OM en 2010), soit pour les laisser partir en fin de contrat (Mathieu au FC Valence en 2009) mais préserver son autorité. Pour Ben Yedder, qui a encore deux ans de contrat, la situation est loin d'être décantée malgré les aspirations du joueur. Sur beIN Sports, Dominique Arribagé s'était voulu compréhensif mais réaliste quant à la situation de son attaquant : « c'est normal de vouloir découvrir autre chose et d'être ambitieux. Il est sous contrat, je n'ai pas entendu dire qu'il est à vendre. Après dans le football il y a un marché donc s'il y a une offre…  » .

Trois saisons pleines avec Toulouse


Pour avoir des offres, encore faut-il être performant. Depuis trois ans, on ne peut dire de Ben Yedder qu'il ne l'est pas : quatorze buts et trois passes décisives cette saison, seize buts en 2013-2014 et quinze en 2012-2013, l'ancien joueur de futsal affiche de belles statistiques. À sa manière, il a déjà marqué l'histoire du TFC en étant le meilleur buteur en Ligue 1 de l'ère Sadran (depuis 2001) avec 44 pions contre 34 pour son dauphin André-Pierre Gignac. Mais Wissam Ben Yedder a quelques défauts majeurs : n'avoir jamais disputé la moindre compétition continentale, ce qui laisse planer un doute quant à son réel potentiel, et accuser un manque de régularité à l'origine de périodes de turbulences comme ses onze matchs de Ligue 1 sans but entre le 8 novembre et le 21 février...

Ce manque de régularité, Didier Deschamps l'avait pointé du doigt en amont du Mondial 2014, en expliquant que le buteur devait progresser dans ce domaine pour espérer une convocation sous le maillot bleu. À 25 ans, l'attaquant toulousain est souvent cité comme un appelé potentiel en Bleu à moyen terme, mais n'apparaît jamais comme un choix crédible à l'approche des listes, la faute à une concurrence importante (Benzema, Giroud, Lacazette), mais aussi à ses statistiques qui en font un très bon joueur de Ligue 1 mais pas encore un titulaire potentiel dans les plus grands clubs du continent. Mais de là à ne pas recevoir d'offres au moins des grosses écuries de L1...

En duo avec Batshuayi à Marseille ?


Si l'année passée, la presse espagnole avait fait état d'un intérêt de Villarreal mais aussi du FC Barcelone - pour en faire probablement un remplaçant de luxe - cet été, les principales touches de Ben Yedder mènent en Ligue 1. Ce qui tombe bien car le joueur, bien qu'ayant un profil adéquat pour la Liga, souhaiterait rester en France à un an de l'Euro. Selon la Dépêche du Midi et Canal+, Olivier Sadran exige dix millions d'euros pour son attaquant. Une coquette somme pour la plupart des écuries de Ligue 1, mais dans les cordes de Lyon en cas de départ d'Alexandre Lacazette, de l'AS Monaco et éventuellement de l'Olympique de Marseille qui, selon la chaîne cryptée, ne serait pas rebuté par le montant que réclame Toulouse.

Surtout que pour compenser le départ acté d'André-Pierre Gignac, l'OM a prévu de bouger. Si Claudio Beauvue, évalué à cinq millions d'euros, serait une autre piste envisagée sur la Canebière, Vincent Labrune a plutôt tendance à apprécier les profils à fort potentiel de progression. D'où une préférence pour le Toulousain, même si son recrutement augurerait plus d'un changement de tactique que d'un remplacement numérique d'André-Pierre Gignac : avec le TFC, Ben Yedder n'a que peu souvent évolué seul devant, son profil en faisant plus un attaquant de soutien qu'une pointe. Un rôle qui sera dévolu la saison prochaine à Michy Batshuayi, qui a le même conseiller que Ben Yedder, à savoir Meissa N'Diaye. Un agent en très bons termes avec l'Olympique de Marseille et Vincent Labrune, ce qui n'est pas une donnée négligeable... Et vu que les deux attaquants sont potes sur Twitter, doit-on en déduire qu'ils pourraient également s'entendre sur le terrain ?



Par Nicolas Jucha
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TesFéssées Niveau : District
10 millions ça me semble cher payé. Mais faut le laisser partir franchement et Marseille ça peut être pas mal comme destination pour son profil.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 7
je discutais avec des collègues marseillais qui me disaient mordicus : "on n'en veut pas de Ben Yedder, il n'a pas la mentalité d'un Ayew et il est pas assez bon pour viser les 2 premières places."

Autant dire que j'ai beaucoup rit intérieurement, parce que ce mec là il est vraiment pas mauvais du tout et qu'il ferait du bien à n'importe quelle équipe entre la 1ère et la 4ème place.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Il faudrait qu'on m'explique le principe d'être "pote sur twitter" ...
Le mec il met 15 buts CHAQUE saison au TFC, pour l'avoir vu joué au stadium assez souvent, il mene tres bien le jeu aussi, et fait de super appel.

Cette année il aurait deja du etre dans un meilleur club, j'ai pas compris que personne en Liga mette 10M sur lui car c'est vraiment un bon joueur, j'espere pour lui qu'il ne reste pas en France ou sa progression sera moindre, il merite de jouer avec des mecs qui sachent faire des belles passes.
Doctor Dim Niveau : DHR
Un trio magique avec Lacazette et Fékir, ça enverrait du rêve...
Xavlemancunien Niveau : National
J'suis allé voir un match au stadium cette saison (contre Reims) lors d'un week end à Toulouse et je l'ai surtout trouvé intelligent dans ses déplacements mais il sortait peu de la surface, je pense que dans le jeu de Bielsa où le quatuor offensif est très mobile, dézone et change beaucoup de positions entre eux, il ne serait pas utile. Je verrais beaucoup plus un Braithwaite largement plus mobile et techniquement très au dessus.
Frenchies Niveau : CFA
Son irrégularité cette saison, s'excuse à 23 ans hein ...
reste que depuis 3 piges, les bilans eux le sont ! (

Et des -25 qui ont déjà marqué autant en L1 y en a pas une dizaine non plus !

il représente donc un très bon investissement pour du club qui cherche à jouer au moins l'europa ligue (pour faire tourner et assurer quand même en championnat en parallèle) ... souvenez vous quand même que les 4 premiers mois il faisait partie du top buteur en championnat (soi presque la moitié)

10M pour sa quinzaine de pions assurée et 10 de plus pour le potentiel (encore quelques saisons de progression) me semble un bon compromis.

Car si l'année prochaine ou celle d'après il fait une saison à 25 buts et est revendu à newcastle (voir arsenal) ... le tef aura vraiment été cocu de le lâcher pour moins de 20M€ cet été hein !!


Après c'est évident qu'il faut le laisser partir, car si il reste "contraint"
je vous dit pas la réaction du stadium à la moindre contre performance derrirèe...
Note : 3
Message posté par FourFourTwo
Il faudrait qu'on m'explique le principe d'être "pote sur twitter" ...


Ben, pas comme Barton et Thiago Silva tu vois.
cuchulainn69 Niveau : District
Message posté par Doctor Dim
Un trio magique avec Lacazette et Fékir, ça enverrait du rêve...


Mais comme Sadran est un pingre de première, il ne le lachera pas à moins d'une somme à 2 chiffres dans la case des millions, donc bien au dessus de ce que l'on peut mettre à l'OL ... Surtout que nos cibles actuellement sont un arrière gauche et un défenseur central. Bien loin du profil de Ben Yedder.

Mais je te l'accorde que ça aurait une sacrée allure.

Après, on peut toujours proposer un échange (Yattara + Koné + 5M) au TFC pour son transfert, mais là ... ça serait de l'utopie excessive.
John07000 Niveau : DHR
10M faut pas abuser non plus. Les 10M ya un tas d'attaquant en Europe qui les valent et ont une expérience internationale. Faut que l'OM arrête avec son Made In France ridicule. Il est inconcevable de laisser partir Gignac gratos et de dépenser 10M pour ben yedder. Germain pour 4/5 M ferait tout aussi bien l'affaire et a une expérience de champions league, même éphémère....
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Message posté par Frenchies
Son irrégularité cette saison, s'excuse à 23 ans hein ...
reste que depuis 3 piges, les bilans eux le sont ! (

Et des -25 qui ont déjà marqué autant en L1 y en a pas une dizaine non plus !

il représente donc un très bon investissement pour du club qui cherche à jouer au moins l'europa ligue (pour faire tourner et assurer quand même en championnat en parallèle) ... souvenez vous quand même que les 4 premiers mois il faisait partie du top buteur en championnat (soi presque la moitié)

10M pour sa quinzaine de pions assurée et 10 de plus pour le potentiel (encore quelques saisons de progression) me semble un bon compromis.

Car si l'année prochaine ou celle d'après il fait une saison à 25 buts et est revendu à newcastle (voir arsenal) ... le tef aura vraiment été cocu de le lâcher pour moins de 20M€ cet été hein !!


Après c'est évident qu'il faut le laisser partir, car si il reste "contraint"
je vous dit pas la réaction du stadium à la moindre contre performance derrirèe...



Il n'est pas international, et n'a jamais joué de coupe d'Europe, il joue dans un club Très moyen de Ligue 1 et n'a jamaisfait une saison a 20 buts ou + donc sa vaut pas 10 millions.
Note : 3
Message posté par John07000
Germain pour 4/5 M ferait tout aussi bien l'affaire et a une expérience de champions league, même éphémère....


Effectivement, 30min de jeu, c'est plutôt éphémère.
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par John07000
10M faut pas abuser non plus. Les 10M ya un tas d'attaquant en Europe qui les valent et ont une expérience internationale. Faut que l'OM arrête avec son Made In France ridicule. Il est inconcevable de laisser partir Gignac gratos et de dépenser 10M pour ben yedder. Germain pour 4/5 M ferait tout aussi bien l'affaire et a une expérience de champions league, même éphémère....


Quelle ambition !!
Si un joueur de 25 ans à 10 buts en 63 matchs (2 dernières saisons) "fait l'affaire" alors autant pour moi... pour jouer le maintient sans doute!

y a beaucoup d'attaquants en europe qui ont déjà marqué 50 buts à 24 ans tout en valant moins de 15M€ ???
ah bon.
pourquoi je suis pas convaincu ^^ ...
number-14 Niveau : CFA
Abasourdi d'apprendre que c'est un ancien international de futsal... j'ai un peu honte...
Sinon 10 M c'est le prix... quand on voit les tarifs actuels, il vaut bien ça... mais pas pour une ligue 1....

mais s'il veux venir à Lyon : wilkommen !!!
John07000 Niveau : DHR
Pour rty: il n'y a pas que le temps de jeu, les entraînements, les préparations d'avant match, l'ambiance la médiatisation, il y a beaucoup de paramètre a prendre en considération.
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Message posté par John07000
Germain pour 4/5 M ferait tout aussi bien l'affaire et a une expérience de champions league, même éphémère....


ptain vous me faites gerber avec Germain , le 3è attaquant du banc...

allez un wissam à 7 millions , dans l'axe en complément de payet derriere michi, çà enverrait du jeu.
Je ne suis pas supporter du TFC mais Ben Yedder est vraiment pas évalué à sa juste valeur. Il a déjà passé trop de temps au TFC.

Il a marqué 45 buts sur les trois dernières saisons rien qu'en L1 dans une équipe pas réputée pour son foot offensif. Il faut y ajouter 12 passes décisives. Soit 57 fois décisif concrètement en 108 rencontres à pas encore 25 ans. Je ne pense pas qu'on puisse parler d'un manque de régularité.

OL ou OM qu'importe mais ce serait vraiment dommage pour eux de le rater. Sinon il finira par marquer plus de 20 buts au FC Seville ou en Bundesliga.
La déprime, Sadran...
Il ne faut pas qu'il oublie qu'il a été forcé de vendre son meilleur joueur de l'époque à Newcastle pour trois millions parce que celui-ci arrivait en fin de contrat (Sissoko).
Quant à Capoue, et les autres qu'il vend si cher, tant mieux pour lui s'il arrive à les vendre plus chers qu'ils ne valent mais pas sûr que ça leur fasse du bien.
Entre Toulouse et Tottenham, il y a des paliers comme cette saison vient de le prouver et je crois pas qu'il ait le droit d'avoir de si hautes prétentions financières, surtout après une saison à avoir joué le maintien.
Courage Wissem.
Ah bon il a pas le droit de choisir a quel prix il vend ses joueurs?
Il y a un ARGUS a respecter?
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 2
Je suis perplexe. Sans lui on est foutu la saison prochaine, mais si on peut récupérer assez pour reconstruire une vraie équipe pourquoi pas.

Si il reste, il nous faut quand même trouver un vrai gardien, un DC, un milieu def, une régularité à Trejo et enlever ses pieds carrés à ce brave Pesic, ça fait beaucoup
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 2 heures Il quitte le terrain pour aller visiter une maison il y a 2 heures Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 5
il y a 3 heures Sheffield United sauvé par la bière 7 il y a 4 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 14 Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 27 Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 14
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17 Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 79 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8
Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9
606 31