ACTU MERCATO
Un ancien espoir de Premier League atterrit... en troisième division

Décidément, les Aaron ont toujours des destins étonnants dans le football.
Très prometteur à ses débuts à Brighton en 2019, Aaron Connolly poursuit son déclassement. Après Middlesbrough, Venise, Hull City, Sunderland et Millwall, le milieu irlandais de 25 ans rejoint Leyton Orient en League One, la troisième division anglaise. Un transfert confirmé par le club de l’Est londonien ce lundi soir.
Read the full story, as Aaron Connolly joins the O's to become our fifth signing ahead of the 2025/26 campaign 🗞️#LOFC #OneOrient
— Leyton Orient FC (@leytonorientfc) July 7, 2025
Une descente aux enfers
Aaron Connolly a déjà joué en League One avec Luton. Prêté par Brighton dans le Bedfordshire en 2018, l’Irlandais avait disputé deux matchs avec les Hatters avant de repartir sur la côte anglaise pour performer une saison en Premier League… et puis, plus rien, à part des prêts successifs en Championship loupés.
Sept ans après Luton, il marque son retour en troisième division pour redécouvrir le hourra football de la League One. Et qui sait ? Peut-être que la saison prochaine, après un énième flop, il signera chez un pensionnaire de League Two, histoire d’avoir officié dans toutes les ligues professionnelles anglaises.
Un exploit monumental même pas atteint par les goats de ce sport.
FA Cup : City s’impose malgré un but fou de Leyton OrientMBC