S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J5
  • Marseille-PSG (1-2)

Sorti blessé face au PSG, Igor Paixão donne de ses nouvelles

LP
3 Réactions
Sorti blessé face au PSG, Igor Paixão donne de ses nouvelles

Enfin une bonne nouvelle pour Marseille ! Sorti dès la 30e lors de l’énième défaite marseillaise dans le classique dimanche soir, Igor Paixão ne serait finalement pas blessé. C’est ce qu’il a déclaré ce mardi en story Instagram : « De meilleurs jours arrivent ! Merci pour les messages affectueux, je vais bien. Je ne suis pas blessé ! ». De quoi rassurer les supporters marseillais.

Embed t.co

Il pourra jouer contre Troyes

Touché au niveau du péroné, il devait passer ce mardi avec Amine Harit, autre blessé du match, des examens pour déterminer sa blessure. Plus de peur que de mal finalement pour le Brésilien, qui aurait été une perte majeur en cas d’absence au retour de la trêve. Il pourra donc aider son équipe pour le match contre Troyes, afin d’essayer de sortir les Phocéens de la zone rouge.

Paixão va bien, Genesio peut rester.

Bruno Genesio souhaiterait des explications de la part de Frank McCourt

LP

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.