Les Français de demain

Ils sont jeunes, titulaires dans leur club, et appelés à faire partie de l’équipe de France à partir de 2017. Eux, ce sont les pépites qui devraient connaître la sélection dans les années à venir. Et sûrement plus rapidement que prévu pour certains d’entre eux.

Modififié

Gardiens


Alban Lafont (Toulouse) : Titulaire dans les bois du TFC à seulement dix-sept ans, le portier est clairement en avance sur son temps. Et comme il ne déçoit pas, Lafont n’est pas près de lâcher son poste. À moins qu’un club comme l’Olympique de Marseille ne s’offre un solide rempart pour une décennie ?
  • Prévision de sa première convocation en EDF : 2018, parce que Didier Deschamps veut son Gianluigi Donnarumma.


    Mike Maignan (Lille) : Pas de bol pour lui, il y a Vincent Enyeama au LOSC. Mais le Nigérian n’est pas éternel, et les dirigeants lillois ont déjà préparé son successeur. Maignan, qui a connu toutes les sélections de jeunes, attend désormais qu’on lui donne sa chance. Pour montrer qu’il peut faire des miracles, comme stopper un penalty de Paul-Georges Ntep dès sa première apparition en Ligue 1.
  • Prévision de sa première convocation en EDF : 2021, quand Mandanda et Lloris donneront des signes de fébrilité.



    Défenseurs


    Mouctar Diakhaby (Lyon) : La bonne surprise défensive de cette première moitié de saison lyonnaise. Titulaire indiscutable en charnière centrale, Diakhaby a envoyé Nicolas Nkoulou sur le banc. Un potentiel Samuel Umtiti ?
  • Prévision de sa première convocation en EDF : 2020, quand Laurent Koscielny et Adil Rami seront définitivement cuits.

    Malang Sarr (Nice) : Sans faire trop de bruit, l’Aiglon est en train de prendre une ampleur considérable sur la Côte d’Azur. Avec Dante à ses côtés pour apprendre, Sarr grandit vite. Plus vite que la musique.
  • Prévision de sa première convocation en EDF : 2018, vive la Russie !


    Issa Diop (Toulouse) : Quelle progression linéaire ! Le défenseur central a tranquillement grimpé les marches pour représenter aujourd’hui l’un des plus grands espoirs de Ligue 1. Une charnière Sarr-Diop plutôt que Varane-Umtiti ?
  • Prévision de sa première convocation en EDF : 2019, en profitant d’une cascade de blessures.

    Lucas Hernández (Atlético de Madrid) : Une rencontre de Liga en 2014-2015, dix un an plus tard, six cette saison à mi-parcours : le petit Lucas pousse petit à petit. Et quelle meilleure école que l’Atlético pour comprendre les rudiments de football ? Il va falloir compter sur lui.
  • Prévision de sa première convocation en EDF : 2018, parce que Diego Simeone adore chouchouter les internationaux français.



    Milieux


    Tiémoué Bakayoko (Monaco) : Énorme. En cinq mois de compétition, le Monégasque a montré qu’il avait deux battes de base-ball en guise de jambes et que son physique pouvait détruire proprement un entrejeu. Avec Fabinho, il forme un duo redoutable et complémentaire. D’un point de vue strictement sportif, il devrait déjà faire partie du groupe de Deschamps.
  • Prévision de sa première convocation en EDF : 2017, parce qu’il va prouver qu’il n’est pas un Geoffrey Kondogbia bis.

    Lucas Tousart (Lyon) : Le gars sûr de Ludovic Batelli, avec qui il est allé chercher un championnat d'Europe des moins de dix-neuf ans l’été dernier. Un mental gros comme ça, avec une maturité à la hauteur des ambitions de Lyon.
  • Prévision de sa première convocation en EDF : 2019, parce qu’il va prouver qu’il est bien meilleur que Maxime Gonalons.


    Wylan Cyprien (Nice) : Déjà cinq buts et deux passes décisives. Pas mal pour un milieu relayeur. Pion essentiel du champion d’hiver français, Cyprien ne devrait pas tarder à voir son nom dans la liste de DD.
  • Prévision de sa première convocation en EDF : 2017, pour récompenser la première place niçoise éphémère.

    Marcus Coco (Guingamp) : Déjà quatre buts et une passe décisive. Pas mal pour un mec formé à l’En Avant et qui ne dispute que sa deuxième saison dans l’élite. Pion essentiel de l’équipe d’Antoine Kombouaré, Coco n’a pas tardé à voir son nom dans la liste de l’équipe de France Espoirs. Avec la catégorie supérieure dans un coin de sa tête.
  • Prévision de sa première convocation en EDF : 2021, une fois qu’il aura signé à Dortmund.

    Maxime Lopez (Marseille) : Le minot fait rêver toute la Canebière. Mais il va falloir être assez patient avec le gamin de dix-neuf ans. Qui va devoir apprendre à supporter la pression quand les choses vont moins bien rouler. Rien ne presse.
  • Prévision de sa première convocation en EDF : 2023, parce qu’il aura du mal à se remettre du tacle de Mapou Yanga-Mbiwa en 2021.


    Corentin Tolisso (Lyon) : « Les Bleus font partie de mes objectifs. Ce serait une très belle récompense. Après, la concurrence est très relevée à mon poste. Je dois être performant avec mon club, en Ligue des champions, et surtout décisif.  » Un petit tour au Napoli, et c’est parti.
  • Prévision de sa première convocation en EDF : 2017, parce qu’il a à cœur de « s’afficher  » , n’en déplaise à Geoffrey Jourdren.



    Attaquants


    Kylian Mbappé (Monaco) : Paul Pogba, Anthony Martial, Kingsley Coman... Et si c’était finalement Mbappé la perle que tout l’Hexagone attend ? Réel talent du foot français, l’attaquant fait la diff’ à chaque fois qu’il entre avec le club de la Principauté. Tant et si bien qu’on a très envie qu’il joue davantage.
  • Prévision de sa première convocation en EDF : 2018, parce qu’il s’agit du futur Ballon d’or.


    Alassane Pléa (Nice) : « Même si le Mali est le pays de mon père et que c’est un très beau pays, je suis français, je suis né en France. J’ai fait toutes mes classes depuis les U17 en France et l’équipe de France, c’est quelque chose de très grand. Je veux continuer à progresser. » Si le bonhomme a choisi de jouer avec les Bleus, ce n’est pas par prétention mal placée. Mais parce qu’il sait qu’il peut en atteindre le niveau.
  • Prévision de sa première convocation en EDF : 2021, parce qu’il va aussi apprendre à faire des conneries avec Mario Balotelli.

    Moussa Dembélé (Celtic) : Formé au PSG, Moussa s’est exilé en Écosse pour faire le bonheur du Celtic. Mais si l’attaquant cartonne, est-ce en raison du faible niveau de son championnat ou de ses qualités supérieures à la moyenne ? À tester dans d’autres conditions.
  • Prévision de sa première convocation en EDF : 2019 ou jamais, en fonction de son choix de carrière.


    Allan Saint-Maximin (Bastia) : Saint-Étienne, Monaco, Hanovre, Bastia. Allan a déjà un beau curriculum vitae, mais il a dû attendre la Corse pour prendre confiance et régaler les supporters. Il lui reste quelques progrès à faire pour envisager le maillot bleu, mais rien d’impossible.
  • Prévision de sa première convocation en EDF : 2023, parce qu’il sera enfin à son top.



    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Je pense que Lopez sera convoqué avant 2023
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
    Je ne suis pas ses perfs au Losc cette année mais Mike Maignan affiche vraiment de belles qualités ?

    A l'époque où il était troisième gardien du PSG, je le trouvais un peu lourd sur ses appuis et sur sa ligne (sur les quelques matchs que j'ai pu voir de la réserve du PSG).
    Le seul match de Maignan cette saison c'est contre le PSG en coupe de la ligue.
    La saison dernière il avait très bien débuté avant de se blesser assez lourdement (à l'épaule si je me trompe pas).
    Je pense qu'il lui faut un peu de temps pour récupérer totalement, mais du potentiel il en a.
    1 réponse à ce commentaire.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Imaginer Lafont transféré à Marseille, ça me fait penser qu'on minimise souvet les matches de Pelé !
    DixDier Super Niveau : DHR
    C'est l'esprit de l'article qui veut ça. On se projette très vite sur les jeunes perles actuelles. Cela n'enlève rien à la qualité des plus expérimentés qui, comme tu le soulignes à juste titre, mériteraient aussi un petit article.
    Maurice Belette Niveau : CFA2
    Il en a eu un rien que pour lui il y a de ça pas 2 mois
    http://www.sofoot.com/le-nouvel-envol-d … 34470.html
    Moi perso cela ne me dérangerai pas que le gamin vienne par chez nous! C'est un réel talent avec un grand potentiel et pour le projet marseillais cela collerai parfaitement
    3 réponses à ce commentaire.
    La plupart sera surtout en EPL avant d'etre en EDF. Apres faut juste les laisser grandir. J'imagine pas le boulard de l'agent de maxime lopez. Le gars est un beau joueur mais il fait "rever" le vel depuis 2 mois pas plus non?
    Pour Lopez faut que tout le monde reste calme ,il a beaucoup de talent et un gros mental .Espérons que cela perdure et nous aurons là une pépite! Pour le moment il débute.
    1 réponse à ce commentaire.
    Fabio Cointreau Niveau : District
    J'avais complètement oublié que Tolisso était si jeune (22 ans), je trouve qu'il a pris une autre dimension mais c'est vrai que la concurrence est très rude en EDF. A voir en cas de transfert vers un club plus prestigieux (on parle de la Juve ou de Naples) et si sa polyvalence peut jouer en sa faveur lors d'une grande compétition.
    Quel avant-centre français est plus fort que Moussa Dembele?
    Pour suivre le championnat ecossais de facon reguliere (environ un match par week end), Dembele est tout de meme encore tres "raw" comme disent les anglo-saxons. Il a encore d'enormes progres a faire niveau finition (notamment dans la justesse dans le choix de la surface de frappe), "link play", et variete des appels.

    Sans vouloir faire injure aux quelques ecossais du site, le niveau de la SPL est cataclysmique. Celtic mis a part, c'est du niveau League 1 pas plus haut (voir le nombre de transferts SPL-League 1 et 2 et inversement).

    Mbappe est plus jeune et deja bien plus interessant a mon sens.
    Je mettrais Thomas lemar aussi. Il n'a qu'un an de moins, et n'est pas un 9, mais il me parait le plus complet et confirmé.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Yes. Jaurais aussi mis Maxwell Cornet, qui a tout juste 20 ans et deja pas mal de matchs dans les pattes. Il etait dailleurs dans les 50 jeunes a surveiller au niveau mondial sur le site fourfourtwo. Il a encore pas mal de progres a faire, notamment au niveau de la lucidite, mais il a pas mal de qualites deja.
    UnJourDeFoot Niveau : DHR
    Cornet, il est doit déjà prouver qu'il a le niveau pour être titulaire à Lyon, ce qui était le cas la saison dernière, mais pas cette année.
    Il doit clairement passer une palier dans sa tête, les qualités il les a
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Oui, il doit faire ses preuves dans son club, mais c'est le cas de la majorite des joueurs au-dessus. Mais c'est vrai que, apres une (demi-) saison derniere en fanfarre, il devrait faire mieux que ce qu'il a montre ces derniers mois.

    Je ne sais pas s'il a les qualites intrinseques pour etre un cadre de l'Equipe de France, mais il merite qu'on garde un oeil attentif sur lui
    Je crois que Lemar a déjà une séléction, c'est pour ça qu'ils ne l'ont pas ajouté à la liste !
    6 réponses à ce commentaire.
    Votre avis sur Harit, c'est quoi du coup, un talent éphémère, ou c'est qu'au milieu c'est bouché, et qu'il n'aura pas sa place ?
    Il faut encore le polir c'est évident, mais je le vois sur une trajectoire à 2019-20 quand il se sera adapté au grand club qu'il aura intégré cet été.
    Harit c'est un très bon joueur, mais je trouve qu'il a un jeu plutôt immature, qu'il tente trop de faire la différence tout seul. Il a encore de la marge de progression mais je ne le vois pas exploser totalement. À mon humble avis il va plafonner assez vite, mais il reste un bon joueur de Ligue 1 quand même.
    un peu d'accord sur le côté peut être immature et soliste mais c'est normal à son âge. Le truc c'est que, vu les joueurs qui l'entourent à Nantes et ce que devient le ballon une fois qu'il le lâche, ça risque pas de l'encourager à être plus collectif. Mais il a vraiment un truc ce joueur.
    Franchement, il a un potentiel assez monstrueux, et il peut aller très loin.
    Après, le truc c'est que même s'il engrange de l'expérience à Nantes, soit le club arrive à revenir à des valeurs plus conformes à l'ADN du club, soit va vite falloir qu'il se barre pour exprimer réellement son potentiel.
    Pouretcontre Niveau : CFA2
    D'accord avec toi Marimba pour Harit.
    3 réponses à ce commentaire.
    Marcus Coco et Thomas Lemar jouaient dans la même équipe de jeune en Guadeloupe. Si un jour les deux sont alignés en EDF, grosse grosse fierté pour ce petit club.
    Mais c'est hallucinant le niveau des jeunes joueurs français, mais on en fait déjà beaucoup pour des gamins qui ont même pas 25 matchs de ligue 1
    lev_yachine Niveau : DHR
    Je sais pas ce que ça va donner, mais il peut il y avoir du beau monde, surtout qu'on évoque pas tout le monde ici !
    Mais toujours pas d'arrière droit...
    Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
    Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas cités qu'il n'y en a pas : Clément Michelin de Toulouse est très prometteur.
    Il y a aussi Fulgini en D2 à VA, et Alec Georgen (PSG) dont on parle beaucoup pour le futur.
    touchefresh Niveau : Ligue 1
    Georgen comme Callegari, ça reste à voir. Mais je suis d'accord pour Fulgini, j'aurais voulu ajouter Lys Mousset aussi, mais il s'est flingué tout seul en signant à Bournemouth ...
    2 réponses à ce commentaire.
    UnJourDeFoot Niveau : DHR
    L'avenir s'annonce comme très favorable, beaucoup de talent ont éclos en 2015/2016, et ce n'est pas fini selon cet article.
    l'horizon reste assez lointain et l'avenir flou, l'exemple FEKIR est le plus parlant, laissons leur le temps de progresser.

    Tolisso m'a l'air d'être le plus en avance, mais, en le voyant jouer tous les week-ends, il doit encore progresser avant d'espérer l'EDF, et notamment techniquement.
    Moi, j aime bien Pavart (Je ss pas sûr de sn nom) de Lille.
    Une dégaine improbable ds le foot d aujourd hui.
    Personne n en parle et on lui laisse trop peu sa chance (Comme Saadi qd il jouait à St Etienne) mais il peut apporter quelque chose en Ligue 1, ss problème.
    Il a été transféré à Stuttgart en été
    Et il est très bon d'ailleurs
    Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
    Très bon remplaçant oui. En D2.
    3 réponses à ce commentaire.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    "2020, quand Laurent Koscielny et Adil Rami seront définitivement cuits."
    il n'est pas déjà cramé rami?
    Queen Hamann Niveau : District
    Joris Gnagnon (Stade Rennais) peut également espérer quelque chose s'il continue sa progression et s'il ne choisit pas la Côte d'Ivoire entre temps.
    J ai déjà mis un billet sur un titre de champion du monde avec Dembele titulaire et Gnagnon dans le groupe
    Queen Hamann Niveau : District
    Hum Demébélé titulaire : OK vu sa progression

    Par contre, ca va faire un peu juste pour Gnagnon.

    Il a un an pour passer devant Zouma, Laporte et Mangala.
    Sans compter kimpembe et Diop.
    (En considérant qu'Umtiti, Kos et Varane sont indéboulonnables)
    2 réponses à ce commentaire.
    Allo ui c Grizi Niveau : District
    J'espère que Mbappé ne va pas faire de mauvais choix de carrière parce que il a quand même un sacré potentiel le bonhomme !
    Peppino_Prisco Niveau : DHR
    Sans aucun doute le plus gros crack pour moi. Ce mec peut vraiment tutoyer les sommets. En tout cas le viviers Français est assez flippant
    1 réponse à ce commentaire.
    Qui se souvient de Federico Macheda?
    (c'est vrai il n'est pas français...)
    Mais se palucher sur des mecs qui ont encore tout à prouver...
    Bref...
    Laissons les grandir et observons!
    Pouretcontre Niveau : CFA2
    Where is Amine Harit? Parce qu'Amine ca rime avec zinedine et qu'à 19 berges c'est de loin le meilleur nantais balle au pied. Luv u Amine <3
    #PASTOREBALLONDOR Niveau : District
    Il manque Lemar, Blas, Harit ou encore Kimpembe (et je dois en oublier)
    Peppino_Prisco Niveau : DHR
    Lemar a déjà eu sa convocation ainsi que Kimpembe.
    1 réponse à ce commentaire.
    Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11 Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16
    mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 29 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4
    À lire ensuite
    Un Noël sans surprise