- Allsvenskan
- Brommapojkarna-Norrköping (6-4)
Une remontée fantastique dans le championnat suèdois

Un scénario totalement dingue.
Le championnat suédois est plein de surprises. La 18ᵉ journée d’Allsvenskan nous a offert un match dantesque entre l’IF Brommapojkarna, un des anciens clubs de Viktor Gyökeres, et Norrköping (6-4). Alors qu’ils étaient menés 1-4 à la 36ᵉ minute, les hommes d’Ulf Kristiansson ont réussi l’exploit de retourner la situation. Premier buteur pour les locaux à la 10ᵉ grâce à un missile, Victor Lind, en grande forme, permet aux siens de réduire encore l’écart d’une belle frappe en dehors de la surface suite à un corner (2-4, 45ᵉ) avant qu’Adam Jackobsen ne rajoute son grain de sel d’une tête rageuse (3-4, 45+1ᵉ). La remontée fantastique ne fait que débuter.
Match COMPLÈTEMENT FOU en Allsvenskan 🇸🇪 !! Mené 1-4 à la 36e, Brommapojkarna 🔴⚫️ renverse Norrköping et s'impose 6-4 ! 🤯 Triplé de l'artilleur Victor Lind 🇩🇰, intenable en ce moment ! 💣 Jeu, set et match, Bromma ! 🎾 pic.twitter.com/ZeL0q3axXx
— Nordisk Football (@NordiskFootball) August 2, 2025
Un triplé et un doublé
Au retour des vestiaires, Wilmer Odefalk, à la retombée d’une lourde frappe de Kevin Ackermann, prend les choses en main en ramenant les deux équipes à égalité (4-4, 71ᵉ) avant que Jakobsen n’inscrive un doublé, bien aidé par le dos d’un adversaire (5-4, 76ᵉ). Sur un petit nuage, Lind, bien décidé à entériner cette victoire, réalise un petit numéro dans la surface avant de fusiller le pauvre David Andersson, totalement impuissant (6-4, 84ᵉ).
Jeu, set et match.
Roberto De Zerbi encense Facundo MedinaTM