S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Liverpool

Benítez a préféré N’Gog à Owen

JL
Benítez a préféré N’Gog à Owen

Dans un quasi-anonymat, Michael Owen a annoncé, lundi, sa retraite en fin de saison. À Liverpool, club au sein duquel le natif de Chester s’était fait un nom (et accessoirement un Ballon d’or, une Coupe et une Supercoupe de l’UEFA, une Coupe d’Angleterre, deux League Cup et un Community Shield), aucun hommage n’a été rendu au « traître » qui a rejoint Manchester United en 2009.

Pourtant, à en croire Jamie Carragher, ancien partenaire du Boy Wonder chez les Reds, Owen n’avait qu’une envie lorsque son contrat a expiré à Newcastle la même année, c’était de retrouver Anfield Road. « La façon dont il a quitté Liverpool (pour le Real Madrid en 2004, ndlr) a affligé Michael, raconte le taulier red dans les colonnes du Daily Mail. (…) Il pensait à rejoindre Manchester United, mais il aurait sauté sur l’opportunité de revenir à Liverpool. »

Dès lors, Carragher se mue en conseiller en recrutement auprès de son manager de l’époque, Rafael Benítez. « J’ai envoyé un message à Rafa expliquant ce que Livepool pouvait avoir en transferts gratuits, raconte le défenseur, mais au lieu de cela, Benítez a acheté David N’Gog. »

Tout est dit…

Passe d’armes entre Fàbregas et le Sénégal : et Diao dans tout ça ?

JL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!