- Argentine
- Estudiantes
Pablo Sabbag, l’attaquant d’Estudiantes qui s’entraîne en marchant sur des braises
Sabbag pour moi, moi, moi, moi, moi, Sabbag pour moi.
Fraîchement transféré à Estudiantes, Pablo Sabbag a fait forte impression pour ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs. L’attaquant colombien a marqué d’une belle reprise de volée après un contrôle de la poitrine à l’entrée de la surface, huit petites minutes après son entrée en jeu face à Godoy Cruz (0-2).
Mais le joueur de 23 ans, notamment passé par Tondela (Portugal), a plus d’un tour dans son sac. Sabbag est accordéoniste, guitariste, auteur-compositeur-interprète et a déjà publié une chanson sur sa chaîne YouTube.
Le Colombien de 23 ans, qui avoue avoir manqué de maturité par le passé, a depuis quelque temps révolutionné son quotidien, devenant un grand adepte des bains de glace et des balades sur… des braises. « J’ai un entraîneur nommé Sergio Díaz, avec qui je travaille depuis l’année dernière. L’esprit croit qu’il y a des choses qu’il ne peut pas faire, mais en réalité il le peut. C’est stresser l’esprit et l’emmener dans des endroits inconfortables, pour que plus tard, par exemple, dans des situations de tous les jours, il puisse les contourner », a-t-il expliqué dans un portrait publié sur TyC Sports.
Pablo Sabbag, delantero de Estudiantes, se entrena caminando sobre brasas Así lo explicó: « Es para estresar la mente y llevarla a lugares incómodos, para luego, por ejemplo, en situaciones cotidianas, las pueda sortear » TyC Sports pic.twitter.com/HXnMyUfI0t
— Diario Olé (@DiarioOle) February 25, 2021
En fait, Sabbag pas.
AD