Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. // J3

L'équipe type de la J3 de la Coupe du monde

Pas forcément vainqueurs du dernier match de poule, ces joueurs ont tout de même brillé. Certains plus que d'autres. De quoi, en tout cas, aligner un joli onze.

Modififié
Sur le banc
Andreas Granqvist
Andreas
Granqvist

Andreas Granqvist

Défenseur central, capitaine, et meilleur buteur de la Suède. La grande carcasse la plus stylée de Scandinavie. Et pourtant, y en a.

Thiago Silva
Thiago
Silva

Thiago Silva

La tête de la délivrance pour valider le succès brésilien contre la Serbie. Et sans les larmes.

Paulinho
Paulinho

Paulinho

Il y a un an, tout le monde se moquait du Barça pour avoir recruté ce gros bourrin venu de Chine pour quarante millions. Aujourd’hui, il est titulaire indiscutable en Catalogne et en Seleção, et il a inscrit le but de la qualification pour le Brésil d’un petit lob subtil.

Iago Aspas
Iago
Aspas

Iago Aspas

On est aussi admiratif devant sa madjer que devant sa célébration pleine de folie, alors qu’il attendait que son but soit validé depuis approximativement 42 minutes.

Wahbi Khazri
Wahbi
Khazri

Wahbi Khazri

Une Coupe du monde avec deux buts et deux passes décisives en trois matchs. Wahbi mérite son beau transfert.

Adnan Januzaj
Adnan
Januzaj

Adnan Januzaj

Il y a quelques années, Roy Hodgson voulait en faire un international anglais. En 2018, il lui a donné raison en envoyant un petit bijou du gauche sous le maillot de la Belgique, contre les Three Lions.

Cho Hyun-woo
Cho
Hyun-woo

Cho Hyun-woo

Et le monde du football remercia un chanteur de K-Pop pour avoir éliminé l’Allemagne dès la phase de poules.

Igor Smolnikov
Igor
Smolnikov

Igor Smolnikov

Se faire expulser dès la demi-heure de jeu pour donner une excuse aux Russes concernant la déculottée du dernier match, c’est malin.

Yerry Mina
Yerry
Mina

Yerry Mina

Un grand coup de casque pour donner la qualification, et même la première place à la Colombie. Voilà le meilleur buteur colombien du Mondial.

Marcos Rojo
Marcos
Rojo

Marcos Rojo

On attendait Messi pour jouer le sauveur de l’Argentine. Même si la Pulga marque le premier but du match contre le Nigeria, la lumière viendra d’un centre de Mercado pour une reprise de volée du droit de Marcos Rojo. Si, si, c’est bien vrai.

Layvin Kurzawa
Layvin
Kurzawa

Layvin Kurzawa

Qui a dit que le latéral gauche parisien ne réussissait pas un seul centre ? Formidable passe décisive pour Jan Bednarek contre le Japon. Quoi ? C’est pas lui ?

Ricardo Quaresma
Ricardo
Quaresma

Ricardo Quaresma

« Tu as vu le but incroyable de Quaresma ? – Non. – Attends, il faut que je te montre, tu vas pas en revenir. – C’est un extérieur du pied pleine lucarne opposée au sortir d’un une-deux ? – Oui... – Déjà vu. »

Viktor Claesson
Viktor
Claesson

Viktor Claesson

Alors oui, Ludwig Augustinsson a mis le premier but international de sa carrière pour lancer la Suède sur les rails de la qualification. Mais le vrai héros de cette action, c’est Viktor Claesson, qui foire complètement sa reprise et adresse une passe décisive inespérée.

Milan Badelj
Milan
Badelj

Milan Badelj

Une barre, un but et une passe décisive pour son premier match de Coupe du monde. Le dépucelage le moins laborieux de l’histoire.

Salem Al Dawsari
Salem Al
Dawsari

Salem Al Dawsari

Longtemps noyé dans l’océan de médiocrité que représente son équipe, il a lutté pendant plus de 270 minutes pour ne pas boire la tasse. Et il a fini par inscrire le but de la victoire pour son pays au bout du bout de son Mondial. « Shalom, Salem, Salut » .

Paolo Guerrero
Paolo
Guerrero

Paolo Guerrero

Comme quoi, il y a des cocaïnomanes qui réussissent autre part que dans les groupes de rock.

Heung-min Son
Heung-min
Son

Heung-min Son

Et le monde du football exulta une seconde fois pour la validation complète de l’élimination de l’Allemagne dès la phase de poules.

Gardien

Cho Hyun-woo (Corée du Sud) : Et le monde du football remercia un chanteur de K-Pop pour avoir éliminé l’Allemagne dès la phase de poules.


Défenseurs

Igor Smolnikov (Russie) : Se faire expulser dès la demi-heure de jeu pour donner une excuse aux Russes concernant la déculottée du dernier match, c’est malin.

Comment je suis tombé amoureux de...

Yerry Mina (Colombie) : Un grand coup de casque pour donner la qualification, et même la première place à la Colombie. Voilà le meilleur buteur colombien du Mondial.

Marcos Rojo (Argentine) : On attendait Messi pour jouer le sauveur de l’Argentine. Même si la Pulga marque le premier but du match contre le Nigeria, la lumière viendra d’un centre de Mercado pour une reprise de volée du droit de Marcos Rojo. Si, si, c’est bien vrai.

Layvin Kurzawa (France) : Qui a dit que le latéral gauche parisien ne réussissait pas un seul centre ? Formidable passe décisive pour Jan Bednarek contre le Japon. Quoi ? C’est pas lui ?


Milieux

Ricardo Quaresma (Portugal) : « Tu as vu le but incroyable de Quaresma ? – Non. – Attends, il faut que je te montre, tu vas pas en revenir. – C’est un extérieur du pied pleine lucarne opposée au sortir d’un une-deux ? – Oui... – Déjà vu. »

Viktor Claesson (Suède) : Alors oui, Ludwig Augustinsson a mis le premier but international de sa carrière pour lancer la Suède sur les rails de la qualification. Mais le vrai héros de cette action, c’est Viktor Claesson, qui foire complètement sa reprise et adresse une passe décisive inespérée.

Vidéo

Milan Badelj (Croatie) : Une barre, un but et une passe décisive pour son premier match de Coupe du monde. Le dépucelage le moins laborieux de l’histoire.

Salem Al Dawsari (Arabie saoudite) : Longtemps noyé dans l’océan de médiocrité que représente son équipe, il a lutté pendant plus de 270 minutes pour ne pas boire la tasse. Et il a fini par inscrire le but de la victoire pour son pays au bout du bout de son Mondial. « Shalom, Salem, Salut » .


Attaquants

Paolo Guerrero (Pérou) : Comme quoi, il y a des cocaïnomanes qui réussissent autre part que dans les groupes de rock.

Heung-min Son (Corée du Sud) : Et le monde du football exulta une seconde fois pour la validation complète de l’élimination de l’Allemagne dès la phase de poules.


Remplaçants

Andreas Granqvist (Suède) : Défenseur central, capitaine, et meilleur buteur de la Suède. La grande carcasse la plus stylée de Scandinavie. Et pourtant, y en a.

Thiago Silva (Brésil) : La tête de la délivrance pour valider le succès brésilien contre la Serbie. Et sans les larmes.

Paulinho (Brésil) : Il y a un an, tout le monde se moquait du Barça pour avoir recruté ce gros bourrin venu de Chine pour quarante millions. Aujourd’hui, il est titulaire indiscutable en Catalogne et en Seleção, et il a inscrit le but de la qualification pour le Brésil d’un petit lob subtil.

Iago Aspas (Espagne) : On est aussi admiratif devant sa madjer que devant sa célébration pleine de folie, alors qu’il attendait que son but soit validé depuis approximativement 42 minutes.

Wahbi Khazri (Tunisie) : Une Coupe du monde avec deux buts et deux passes décisives en trois matchs. Wahbi mérite son beau transfert.

Adnan Januzaj (Belgique) : Il y a quelques années, Roy Hodgson voulait en faire un international anglais. En 2018, il lui a donné raison en envoyant un petit bijou du gauche sous le maillot de la Belgique, contre les Three Lions.



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

FC Thouroude #30 - CHAMPION DU MONDE !

Vidéo
FC Thouroude #30 - CHAMPION DU MONDE ! FC Thouroude #29 - FAUT RAMENER LA COUPE A LA MAISON ! FC Thouroude #28 - Les Anglais à la maison, Enzo raconte France 98 FC Thouroude #27 - ON EST EN FINALE !!! FC Thouroude #26 - Une histoire belge, la chatte à DD, la chanson de La Pioche FC Thouroude #25 - It's coming home, la Belgeance et Thierry Henry FC Thouroude #24 - Enzo le footix, les vacances et l’eliminacao du Brésil FC Thouroude #23 - Le secret de Kylian et de l'Uruguay, l'artiste Neymar FC Thouroude #22 - Le giga best-of des chansons FC Thouroude #21 - Valérie Damidot, Grizou, Chuck Norris, l'astrologie FC Thouroude #20 - le hit de Kylian, la perf de Neymar, les Suèdoises FC THOUROUDE #19 - Le grand Raí, Hiroki Sakaï, le prono mysterio FC THOUROUDE #18 - Kylian, Benjamin et Enzo, notre footix préféré FC THOUROUDE #17 - Kanté va bouffer Messi, Quaresma icone fétichiste, Enzo le footix FC THOUROUDE #16 - Pas de match alors que faire aujourd'hui ? FC THOUROUDE #15 - bye bye les Allemands, Kevin de Bruyne, le prono Balec FC THOUROUDE #14 - Quel Brésilien va chialer ce soir ? FC THOUROUDE #13 - Enzo un supporter un peu lourd, le prono Thauvin, la mutinerie argentine FC THOUROUDE #12 - Où est le vrai Suarez, la pilosité de Ronaldo et Joachim Löw FC THOUROUDE #11 FC THOUROUDE #10 - Neymar, Kanté et Thomas VDB FC THOUROUDE #9 - Florian Thauvin, invité exclusif FC THOUROUDE #8 - Le gars sûr Ngolo, le pansement Giroud et l’incroyable Cristiano FC THOUROUDE #7 - Le marché noir des pénos, Tonton Pat, Da Costa FC Thouroude #6 - Harry Happy Kane, Lukaku et le dilemme de Lewandowski FC THOUROUDE #5 - Les cheveux de Neymar, la lettre d'Adrien à DD, Harry Kane

On recharge les batteries et on fait le bilan de cette 3e journée !




Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17