S’abonner au mag

Paris sportifs

  • FDJ

Loto lundi 14 octobre 2024 : 14 millions d’euros à gagner !

YF
Partager
711
Loto lundi 14 octobre 2024 : 14 millions d’euros à gagner !

14 millions d’euros un 14 qui dit mieux ? La cagnotte du Loto affiche en effet 14 millions d’euros ce lundi 14 octobre 2024.

Loto lundi 14 octobre 2024 : 14 millions d’euros à gagner !

La cagnotte du Loto de ce lundi 14 octobre 2024 par la FDJ est donc de 14 millions d’euros ! Un jackpot que vous pouvez tenter de décrocher en jouant en ligne exclusivement sur FDJ.fr !

Vous voulez faire votre grille de Loto en ligne ?

Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien ou sur l’image ci-dessous et vous pourrez valider vos grilles en quelques clics.

Comment jouer en ligne au Loto du lundi 14 octobre 2024 ?

Pour jouer en ligne aux jeux de la FDJ, il n’y a qu’une seule adresse, FDJ.fr, qui est le site officiel de la Française des jeux et le seul site Internet à permettre aux joueurs de faire leurs grilles d’EuroMillions®, LOTO®, Super LOTO® et du nouveau jeu EURODREAMS en quelques clics depuis leur ordinateur.

Pour jouer en ligne sur FDJ, c’est très facile :

Inscrivez-vous sur le site de la FDJ® via ce lien FDJ.fr.

– Créez ensuite votre compte joueur en quelques minutes.

– Faites un dépôt (minimum 5€).

– Validez vos grilles Loto avant ce lundi 14 octobre à 20h15 (une grille de LOTO coûte 2,20€).

Résultats Loto du lundi 14 octobre 2024

Vous aurez accès aux résultats du tirage de ce LOTO du lundi 14 octobre 2024 sur le site FDJ.fr rapidement après le tirage et juste avant le début de Belgique – France.

Bonne chance à tous !

« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). »

Chelsea s’offre Liverpool et un match fou

YF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs: