- Roland-Garros 2025
À Roland-Garros, Arthur Fils donne son pronostic pour la finale PSG-Inter

Du beau monde dans les tribunes.
Quelques joueurs du Paris Saint-Germain étaient à Roland-Garros ce lundi, profitant de leur temps libre après avoir balayé le Stade de Reims en finale de Coupe de France, et avant d’affronter l’Inter Milan en finale de Ligue des champions samedi.
Entre le potentiel dernier match de Richard Gasquet sur le court Philippe Chatrier, et l’entrée en lice d’Arthur Fils sur le Suzanne Lenglen, la délégation parisienne, à savoir João Neves, Achraf Hakimi, Désiré Doué et Nuno Mendes, ont préféré aller soutenir le jeune Français contre le Chilien Nicolás Jarry.
Dembélé au soutien de Humbert
Après sa victoire en quatre sets, Arthur Fils répond aux questions de Lucas Pouille, sur le court. Les deux grands supporters du Paris Saint-Germain finissent par aborder la finale contre l’Inter. Avant de répondre, quelques huées descendent des tribunes, poussant Fils à lâcher un petit « Ici c’est Paris, c’est pas Marseille » avant de donner son pronostic pour la finale : « 2-0 Paris, Barcola et Désiré Doué buteurs. »
#RolandGarros | 🔴🔵 "Ici c’est Paris, c'est pas Marseille" : Arthur Fils donne la couleur pour la finale de la Ligue des Champions ! 📺 Suivez le direct : https://t.co/3shIEFBHIQ pic.twitter.com/YCoa0uNHzD
— francetvsport (@francetvsport) May 26, 2025
De son côté, Ousmane Dembélé a décidé de faire bande à part, laissant ses coéquipiers sur le court Suzanne Lenglen devant le match d’Arthur Fils. Au même moment, il se trouvait sur l’une des annexes pour soutenir Ugo Humbert. Les deux se sont retrouvés dans les vestiaires après la victoire trois sets à zéro du Français. Le meilleur joueur de la Ligue 1 lui a offert un maillot du Paris Saint-Germain.
La collab surprise du jour : Ugo Humbert X Ousmane Dembélé 🤝🇫🇷#RolandGarros pic.twitter.com/L9FYNxqk0x
— FFT (@FFTennis) May 26, 2025
On attend maintenant de savoir s’il restera des Français en deuxième semaine.
Les notes du PSGVF