Matuidi passe la barre des 10 millions

Modififié
9 35
Selon les informations de France Football, Blaise Matuidi aurait prolongé son contrat avec le PSG jusqu'en 2018. Une bonne nouvelle pour le club parisien dont l'international français est un maillon essentiel, mais également pour le joueur. En effet, Matuidi ne touchait jusqu'alors « que » 240 000 par mois et émargerait à 830 000 euros (10 millions par an) selon les termes de son nouveau contrat.

Une augmentation de salaire conséquente sans doute négociée par son nouvel agent, Mino Raïola, mais qui reste en attente de confirmation à cause du litige qui oppose actuellement ce dernier à Jean-Pierre Bernès, l'ancien représentant du joueur.

Problèmes de riches. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Quatre tortues d'enfer dans la viiiille !"

Je pensais que c'était vraiment pas con d'investir dans le club de Paris pour des Qataris fortunés, par contre si tout leurs joueurs émargent à 10millions par ans, je vois pas vraiment comment ça finira par être un investissement rentable...
Donc on apprend que Matuidi toucherait plus qu'Ozil??
Ok les Qataris sont larges mais il va vraiment falloir revoir vos chiffres les mecs et apprendre la distinction entre un salaire net et un salaire brut.
Chriswillow Niveau : Loisir
10 Millions anciens ou nouveaux ?
Je savais pas qu'ils gagnaient autant, les rugbymen !
Orso94210 Niveau : CFA
Message posté par fullgrinta
"Quatre tortues d'enfer dans la viiiille !"


Eh, bah merci. Depuis le temps que je me demandais ce que le chanteur marmonnait.

J'avais compris "Quatre tortues en vert, dans la ville." Ce qui était tout aussi con, remarque...

Pour revenir au sujet principal, bravo mon Faya Blaise, fais-les cracher !!!
ça fait combien ça en francs? Parce que de mon temps en comptait en francs.
ça fait combien ça en francs? Parce que de mon temps on comptait en francs.
Amplement mérité, bien joué Blaise.
Non mais alors là...
Je veux bien que l'on s'insurge contre le prix de Bale ou des joueurs en général. Mais je trouve bien plus aberrant le salaire que va toucher Matuidi. Je ne renie en rien ses qualités de footballeurs mais il faut savoir raison garder. Il est bien loin de valoir ce salaire là. C'est ces sommes qui devrait nous indigner et non le prix d'un joueur comme Bale qui va être rentabilisé en 6 mois de vente de maillot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 35