Modififié
9 35
Selon les informations de France Football, Blaise Matuidi aurait prolongé son contrat avec le PSG jusqu'en 2018. Une bonne nouvelle pour le club parisien dont l'international français est un maillon essentiel, mais également pour le joueur. En effet, Matuidi ne touchait jusqu'alors « que » 240 000 par mois et émargerait à 830 000 euros (10 millions par an) selon les termes de son nouveau contrat.

Une augmentation de salaire conséquente sans doute négociée par son nouvel agent, Mino Raïola, mais qui reste en attente de confirmation à cause du litige qui oppose actuellement ce dernier à Jean-Pierre Bernès, l'ancien représentant du joueur.

Problèmes de riches. RG
Modifié

Note : 11
Le salaire n'est il pas donné en brut dans l'article? Parce que Matuidi a beau être excellent, même sur l'échelle dite "échelle d'Illaramendi-Bale" il ne "mérite" pas un tel salaire.
Note : 17
"Quatre tortues d'enfer dans la viiiille !"
Note : 5

Je pensais que c'était vraiment pas con d'investir dans le club de Paris pour des Qataris fortunés, par contre si tout leurs joueurs émargent à 10millions par ans, je vois pas vraiment comment ça finira par être un investissement rentable...
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
9 35