S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Xavi se verrait bien revenir au Barça « pour recommencer le projet à zéro »

CA
Xavi se verrait bien revenir au Barça «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>pour recommencer le projet à zéro<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Attendu comme le Messi(e).

Dans des propos repris par le quotidien Sport, Xavi Hernàndez a de nouveau réaffirmé sa volonté de prendre les rênes du FC Barcelone, et ce, alors que le style de jeu prôné par Quique Setién peine toujours à convaincre les supporters catalans.

La légende des Blaugrana ne compte néanmoins pas revenir n’importe quand et compte bien imposer son propre timing : « Je suis un homme du club. Je voudrais revenir au bon moment pour commencer le projet de zéro. Je l’ai dit plusieurs fois, mais je veux prendre des décisions sportives à Barcelone. C’est sûr qu’après les élections, la situation sera en place. Mais je n’exclus rien du tout », lance-t-il. Sachant que les prochaines élections présidentielles du Barça auront lieu en 2021, le projet de l’actuel entraîneur d’Al-Sadd aura le temps de mûrir d’ici là.

Mais que les détracteurs de Setién se rassurent : Xavi n’a pas perdu une once de sa détermination : « Mon grand rêve est d’être entraîneur au Barça et de permettre au club de retrouver le chemin du succès. Pas pour moi, mais pour cette équipe et pour le club. Notre staff technique se prépare beaucoup et est très excité. »

Il n’est pas interdit de rêver d’ici là.

De "Coup de tête" à la réalité : le fabuleux destin de la boutique Trincamp

CA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!