S’abonner au mag
  • Liga
  • J11
  • Valence-Séville (1-1)

Valence et Séville se neutralisent

FL
Valence et Séville se neutralisent

Valence 1-1 FC Séville

Buts : Sobrino (81e) pour Valence // Ocampos (45e+3) pour Séville

On n’arrête plus Lucas Ocampos.

Parti de l’OM cet été à destination du FC Séville, l’Argentin réalise un début de saison canon. En cumulant ses pions en club et avec la sélection, il vient de claquer six fois depuis la dernière semaine de septembre.

Le dernier en date a été inscrit ce mercredi soir à l’occasion de l’affiche de la Liga entre Valence et Séville. On joue le temps additionnel de la première période quand l’ancien Marseillais surgit à l’entrée de la surface pour reprendre un centre en retrait de Fernando et transpercer Cillessen.

Mais les Andalous, qui restaient sur une série de trois victoires, vont se faire rejoindre en fin de match. Dani Parejo brosse un coup franc qui est coupé au premier poteau par un coup de casque de Rubén Sobrino. Score final : 1-1. À noter la blessure musculaire de Francis Coquelin chez les Blanquinegros.

Avec un match en plus, Séville est donc à deux points du leader barcelonais.


Valence (4-3-3) : Cillessen – Wass, Garay, Gabriel, Gayà – Parejo, Coquelin, Carlos Soler – Kang In Lee, Maxi Gómez, Ferrán Torres. Entraîneur : Albert Celades.

Séville (4-3-3) : Vaclík – Navas, Koundé, Diego Carlos, Escudero – Fernando, Jordan, Banega – Ocampos, Chicharito, Óliver Torres. Entraîneur : Julen Lopetegui.

Résultats et classement de la Liga Le PSG fera sans Donnarumma

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous prendre un abonnement à Ligue 1 + ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
137
108

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine