- CAN 2027
- Qualifs
- Burundi-Algérie (2-2)
L'après-midi galère de l'Algérie au Burundi, un joueur de l'OM blessé

En déplacement du côté de Bujumbura pour y défier le Burundi, l’Algérie s’est cassée les dents sur une vaillante équipe qui a donné bien du fil à retordre à l’arrière-garde des Fennecs (2-2). Les tracas sont arrivés bien tôt dans la partie. Alors que l’on jouait alors la cinquième minute, Farès Chaïbi a décidé de la pimenter un peu, en inscrivant un magnifique but de 30 mètres. Dommage que ce soit un contre son camp.
Farès Chaïbi a craqué face au pressing de Mokono et a envoyé une passe (beaucoup) trop appuyée à son gardien, Melvin Mastil. Menés 2-0 au bout du premier quart d’heure, les hommes de Brahim Hemdani ont connu un sursaut d’orgueil en réduisant la marque à la demi-heure de jeu grâce à Mohamed Belloumi, avant d’égaliser à la 72e minute sur une réalisation d’Adil Boulbina.
Abdelli sort sur blessure
Si Bruno Genesio n’a pas sauter de joie, ce n’est pas à cause de ce nul décevant, mais plutôt à cause de la sortie sur blessure de son milieu de terrain Himad Abdelli. Après avoir subi un tacle très appuyé, le joueur de 27 ans est sorti, visiblement touché à la cheville gauche après s’être tordu de douleur pendant quelques minutes avant l’intervention du staff. L’Algérie va vraisemblablement devoir se passer d’Abdelli pour la réception du Niger le 6 octobre prochain.
Qui sera le prochain blessé marseillais pendant cette trêve ?
Grosse grosse tuile pour Amine GouiriMB




















































