S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • PSG-Bayern Munich (0-1)

Une première pour le Paris Saint-Germain depuis 2011

LB
Une première pour le Paris Saint-Germain depuis 2011

Jamais deux sans trois.

En s’inclinant face au Bayern Munich ce mardi soir (0-1), le Paris Saint-Germain a entériné une performance des moins glorieuses depuis son passage sous pavillon qatari à l’été 2011. Il s’agit en effet du troisième match de rang perdu par le club de la capitale, après ses contre-performances contre l’OM en Coupe de France (2-1) et Monaco le week-end dernier (3-1).

Pour trouver trace de pareil bilan, il faut ainsi remonter à l’édition 2011-2012, aux mois de novembre et décembre 2011. Dirigés par Antoine Kombouaré, les Parisiens avaient alors enchaîné des revers contre Nancy (0-1), Marseille (3-0) et le RB Salzbourg en Ligue Europa (2-0).

Paris pourrait tout perdre d’ici mars.

Mats Hummels chambre le PSG

LB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
37

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!