S’abonner au mag
  • C1
  • Finale
  • PSG-Bayern

Sonny Anderson : « Le PSG est mieux armé que le Bayern »

QB
182 Réactions
Sonny Anderson : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Le PSG est mieux armé que le Bayern<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

La Formule 1 et le karting.

Le Paris Saint-Germain est fixé : il affrontera le Bayern dimanche en finale de la Ligue des champions. Pour Sonny Anderson, le club de la capitale dispose de plus d’atouts que son adversaire. « Je pense que le PSG est mieux armé que le Bayern. Ils sont plus complets, et mieux équipés offensivement, explique-t-il dans L’Équipe. Il faut que Paris continue à jouer, car ils ont du talent offensivement. Neymar, Mbappé, Di María sont capables de faire la différence seuls, alors que Lewandowski, par exemple, il faut lui créer des occasions. »

Il n’oublierait pas Serge Gnabry ?

Le Bayern écarte Manchester United et file en demies

QB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
149
52
41
Revivez Lens-Toulouse (4-1)
Revivez Lens-Toulouse (4-1)

Revivez Lens-Toulouse (4-1)

Revivez Lens-Toulouse (4-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.