S’abonner au mag
  • International
  • Argentine

Leandro Paredes espère une réduction de sa sanction de 10 matchs

QB
43 Réactions
Paredes espère une réduction de sa sanction

Il râle autant sur le terrain qu’en dehors. Leandro Paredes a voulu jouer les caïds lors de la finale de la Coupe du monde, ce qui lui a valu une suspension de 10 matchs. Il a quand même de la chance : la FIFA a accepté que les matchs amicaux de l’Argentine entrent dans le décompte, ce qui lui permettra théoriquement de retrouver le maillot de l’Albiceleste en 2027. Le milieu de terrain de Boca Juniors espère même ne pas avoir à attendre aussi longtemps puisqu’il a confirmé qu’il comptait faire appel.

« Ça semble exagéré, a-t-il commenté à l’issue du match contre Lanús. Gavi n’a écopé que d’un match de suspension alors que c’est lui qui m’a donné un coup de poing dans la poitrine. Mais bon, c’est fait. Il ne reste plus qu’à faire appel et voir s’ils peuvent réduire la sanction. Je pense qu’elle peut être allégée car à mon avis, elle est excessive. Des personnes travaillent dessus, j’espère que ce sera possible. »

Et surtout, ne jamais se remettre en question !

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis dans une même équipe ?

QB

Commentaires

Les membres ont posté 43 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Un condamné pour le meurtre de Tupac Shakur
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Un condamné pour le meurtre de Tupac Shakur

Les grands récits de Society: Un condamné pour le meurtre de Tupac Shakur

Duane "Keefe D" Davis a été reconnu coupable d'avoir commandité le meurtre du rappeur, 30 ans après les faits. Retrouvez notre récit sur l'affaire.

Les grands récits de Society: Un condamné pour le meurtre de Tupac Shakur
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.