S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J2
  • Rennes-Le Mans (3-2)

Exclu au bout de 43 secondes, Djibril Sidibé se souviendra de sa première avec Le Mans

QB
11 Réactions
Un champion du monde 2018 bat un record peu envieux

Opta n’avait jamais vu ça. Resté sur le banc lors de la première journée contre Brest, Djibril Sidibé a fait ses débuts sous le maillot du Mans ce dimanche, à Rennes, en remplaçant Lucas Calodat à la 68e minute de jeu. Une entrée dont on se souviendra… puisque le champion du monde 2018 n’est resté que 43 secondes sur la pelouse. L’arbitre n’a pas fait de sentiment et a immédiatement sorti le carton rouge pour sa semelle sur Estéban Lepaul.

Embed t.co

Opta est formel : depuis vingt ans, jamais un joueur sorti du banc n’avait reçu un carton rouge aussi rapidement en Ligue 1. Benjamin Mendy s’était fait exclure au bout de 47 secondes en 2015 face à Toulouse, alors que Yohan Cabaye avait tenu 52 secondes sur le terrain à son époque.

C’est pas comme ça qu’on imagine la vie.

Pour Estéban Lepaul, la liste de Zidane n’est pas un « tracas en plus »

QB

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances




61
Revivez PSG-Slovan Bratislava (6-1)
Revivez PSG-Slovan Bratislava (6-1)

Revivez PSG-Slovan Bratislava (6-1)

Revivez PSG-Slovan Bratislava (6-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.