S’abonner au mag
  • Arabie saoudite
  • Al-Hilal

Encore un départ d’Aston Villa

NB
15 Réactions
Encore un départ d’Aston Villa

Troisième gros transfert de l’été d’Angleterre à l’Arabie saoudite. Après Crysencio Summerville et Tijjani Reijnders, ce n’est pas un Néerlandais mais un Anglais de Premier League qui signe en Saudi Pro League et rejoint l’équipe du premier cité. Ollie Watkins quitte officiellement Aston Villa pour s’engager avec Al-Hilal pour les trois prochaines saisons, en échange d’une indemnité de transfert de 50 millions de livres sterling (autour de 58,4 millions d’euros) selon Sky Sports.

Embed t.co

Un titre et puis s’en va

L’avant-centre des Three Lions (24 sélections, 7 buts), présent à la Coupe du monde, part de Birmingham avec le sentiment du devoir accompli, son dernier match étant la finale de la Ligue Europa remportée par son équipe, le premier trophée depuis 25 ans pour le club de Birmingham.

Au terme d’une saison à 21 buts et 5 passes décisives, sa sixième avec les Villans, le joueur de 30 ans part prendre son gros chèque dans l’une des équipes les plus compétitives du championnat saoudien. Exeter City, Brentford puis Aston Villa : il quitte son pays pour la première fois de sa carrière et gardera son numéro 11 dans le Golfe.

Il sentait le souffle de la concurrence de Brian Madjo dans sa nuque.

Aston Villa marque et gagne pour la première fois de la saison

NB

Commentaires

Les membres ont posté 15 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




61
Revivez PSG-Slovan Bratislava (6-1)
Revivez PSG-Slovan Bratislava (6-1)

Revivez PSG-Slovan Bratislava (6-1)

Revivez PSG-Slovan Bratislava (6-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.