S’abonner au mag
  • C1
  • Demies
  • OL-Bayern (0-3)

Pavard : « Personne ne nous fait peur »

CG
37 Réactions
Pavard : « Personne ne nous fait peur »

Benjam’ ? Préjent !

De retour de blessure, Benjamin Pavard a pu participer au succès de son Bayern contre l’OL en demi-finales de la C1 (3-0), ce mercredi soir, en remplaçant Leon Goretzka à la 82e minute. « J’étais déjà content de pouvoir être sur le banc, que j’entre ou non, je voulais être là pour l’équipe, s’est réjoui le défenseur qui va découvrir la finale de la Ligue des champions pour la première fois de sa carrière. Cette première finale, ça fait plaisir. La C1, c’est déjà un rêve de la jouer. Je suis très content de jouer contre un club français, mais dimanche, il n’y aura que la gagne. On n’a pas à avoir peur de Paris, on sait qu’on est une grande équipe. On est le Bayern Munich, personne ne nous fait peur. »

Pavard de compliments.

Un Barça record rejoint l’OL en finale

CG

Commentaires

Les membres ont posté 37 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.