S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Sandro Rosell interpellé pour blanchiment d’argent

AS
Sandro Rosell interpellé pour blanchiment d’argent

Visiblement, les services de police espagnol et français se sont passé le mot.

Sandro Rosell, l’ancien président du FC Barcelone, a été interpellé ce mardi dans le cadre d’une enquête pour blanchiment d’argent, provenant des droits à l’image de la sélection brésilienne, selon un porte-parole de la police espagnole.

Il s’agit d’une nouvelle affaire pour l’ex-dirigeant du Barça, déjà inquiété par la justice pour fraude fiscale dans le cadre du transfert de Neymar entre Santos et Barcelone. Une affaire qui avait obligé Rosell à démissionner de ses fonctions du club catalan.

À quand une affaire de recel pour Sandro ?

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (20 à 16)

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!