- Ligue des nations
- Demies
- Espagne-France
Espagne-France : un déplacement record en vue pour les supporters des Bleus

Qui a dit que l’équipe de France n’attirait plus.
Pour le Final Four de la Ligue des nations, qui se disputera en Allemagne, la France commencera son parcours par l’Espagne, championne d’Europe en titre. Le match se jouera ce jeudi 5 juin à 21 heures, à Stuttgart. Pour l’occasion, Ouest-France rapporte que 16 842 supporters français se déplaceront de l’autre côté du Rhin. Un record pour les Bleus lors d’une rencontre à l’étranger.
11 300 billets vendus en une heure
Le mercredi 2 avril 2025, les billets mis en vente pour la rencontre par la Fédération française de football n’avaient pas fait long feu. 11 300 billets avaient été vendus en moins d’une heure, et les 5 000 places restantes, le lendemain en quelques heures. La dernière fois qu’un match des Bleus à l’étranger avait poussé les supporters à se déplacer massivement, c’était en juin 2004, pour un France-Angleterre à Lisbonne, où 13 000 Français s’étaient rendus à l’Estadio da Luz.
Un vrai contraste avec le désintérêt des téléspectateurs. Pour rappel, lors des derniers rassemblements de 2024, les audiences TV étaient fortement en baisse.
Tout ça pour voir les débuts de Rayan Cherki.
Une leçon de foot-boulimieVF