S’abonner au mag
  • Équateur

Erling Haaland se retrouve sur des paquets de cocaïne

ABS
20 Réactions
Erling Haaland se retrouve sur des paquets de cocaïne

La puff d’Erling Haaland. Comme révélé par CBS News, la police équatorienne a saisi ce jeudi matin 483 kilos de cocaïne. Sauf que ce qui aurait pu s’apparenter à une simple opération de police a laissé place à une scène particulière : sur les paquets de drogue, la tête d’Erling Haaland, vêtu d’un maillot de la Norvège, y était imprimée.

Haaland est officiellement une star du foot

À côté du joueur norvégien, des ballons de foot et des Coupes du monde étaient également affichés. Un grand classique pour les stars du foot qui sont nombreuses à avoir déjà eu droit à ce moment de gloire.

Haaland est devenu, depuis la dernière Coupe du monde, une véritable icône de la pop culture du continent américain et en particulier aux États-Unis. Le cyborg avait notamment fait le tour des chaînes de télévision américaines en revenant de la Coupe du monde avec un hamster empaillé et avait également gagné plus de 30 millions de followers sur Instagram durant la campagne norvégienne aux États-Unis.

Une rançon de la gloire très spéciale.

Quand Erling Haaland booste l’agriculture norvégienne

ABS

Commentaires

Les membres ont posté 20 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Les yeux dans le ZZ
  • Ligue des nations
  • J1
  • Turquie-France (0-1)
Les yeux dans le ZZ

Les yeux dans le ZZ

Les yeux dans le ZZ




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.