Buts : Dunk CSC (12e), Gibbs-White (25e), Wood (32e, 64e et 69e SP), N. Williams (89e) et Jota Silva (90e+1) pour Forest
Du grain à moudre pour Ernest Hemingway.
Nottingham a refait le portrait de Brighton cet après-midi (7-0), en lui infligeant une déculottée historique. Alors que Chris Wood a inscrit un triplé et particulièrement brillé pour signer un nouveau record personnel, Morgan Gibbs-White a aussi marqué de la tête sur corner, à la suite de l’ouverture du score contre son camp de Lewis Dunk. Neco Williams et Jota Silva ont parachevé le massacre à la tronçonneuse en toute fin de rencontre… en profitant de la défense passoire des Seagulls, qui a laissé le malheureux Bart Verbruggen seul face à la joie extatique des supporters de Forest, bien heureux de voir leur équipe de nouveau sur le podium de Premier League.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.