S’abonner au mag
  • France
  • Droits TV

Mediapro assigne Canal + en justice

TD
50 Réactions
Mediapro assigne Canal + en justice

En soumsoum.

Mediapro n’en démord pas. Après une tentative de revoir à la baisse les indemnités portant sur les droits télévisuels du football français de 2020 à 2024, la firme sino-espagnole s’en est pris à Canal +. Présentée comme la solution de sauvetage, la chaîne cryptée semblait, ces derniers jours, proche de racheter ces images aux dépens de Mediapro.

Dans l’impossibilité de trouver un terrain d’entente, le groupe de Jaume Roures a donc déposé une assignation à l’encontre de Canal + auprès du tribunal de commerce de Paris, comme l’a signalé une dépêche de l’AFP ce jeudi. Il demande des dommages et intérêts aux titres d’« abus de position dominante » et de « pratiques abusives et déloyales ».

L’hôpital qui se fout de la charité.

30 choses à faire pendant les pubs fraîcheurs

TD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
136
55

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.