S’abonner au mag
  • Ligue 1

Les arbitres de Ligue 1 toujours pas sonorisés pour la phase retour

LL
37 Réactions
Les arbitres de Ligue 1 toujours pas sonorisés pour la phase retour

On a failli sonoriser les arbitres, mais les croisés, tu connais…

Selon L’Équipe, il aurait pu – voire dû – y avoir des micros sur les arbitres de Ligue 1 pour la phase retour du championnat, mais l’idée, prévue initialement en début de saison, a une nouvelle fois été abandonnée par la Ligue de football professionnel, pour des questions de gros sous. La mise en place de cette innovation dans les stades coûterait entre 600 000 et 700 000 euros, selon les chiffres avancés par le quotidien sportif : un investissement massif et finalement pas indispensable pour la Ligue.

Priorité aux économies

Celle-ci considère que ce n’est pas la priorité, dans une saison marquée par le flop DAZN, qui a trouvé beaucoup moins d’abonnés qu’attendu. La sonorisation des arbitres pourrait d’ailleurs être totalement abandonnée en France, au vu du prix de ce dispositif qui ne rapporterait, qui plus est, pas de bénéfices.

Tout ça pour ça.

Un Messi record envoie l’Argentine en seizièmes

LL

Commentaires

Les membres ont posté 37 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
  • Mondial 2026
  • Gr. J
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.