S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bayern Munich

Vidal s’est échappé de l’hôtel du Bayern

19 Réactions
Vidal s’est échappé de l’hôtel du Bayern

Arturo Vidal est incorrigible.

Selon le journal allemand Bild, le milieu chilien du Bayern Munich s’est échappé de l’hôtel Principi di Piemonti à Turin. Après la rencontre face à son ancien club, Vidal serait sorti discrètement de l’hôtel à 2 heures du matin, dans un taxi, et protégé par deux gardes du corps. Le tout en survet du Bayern. Bild informe que le club est au courant de cette escapade, mais ne précise pas si le Chilien sera sanctionné.

Allez Arturo, dis-nous que tu t’es fait une petite soirée avec Paul Pogba.

Notre journaliste et ami Christophe Gleizes accrédité pour la Coupe du monde par la FIFA


Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 8h
107
84

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.