- District Pérou
- J5
- Sport Huaquilla-Magdalena CEDEC (2-1)
Un arbitre péruvien met un high kick à un membre du staff

Et si c’était ça, la solution pour arrêter les agressions envers les arbitres ?
Une scène incroyable s’est produite lors de la rencontre entre Sport Huaquilla et Magdalena CEDEC dans le cadre du championnat district de Casma. À la 82e minute de la rencontre, un membre du staff de Magdalena est entré sur le terrain et a couru vers l’arbitre pour lui lancer une bouteille d’eau. Selon Marca, ce craquage serait survenu au moment où Luis Alegre, l’arbitre de la rencontre, allait expulser un joueur de Magdalena.
Légitime défense
Ce qu’il ne savait sûrement pas, c’est que l’arbitre allait se transformer en Bruce Lee. En toute tranquillité, l’arbitre dégaine un high kick dans le cou du membre du staff, qui s’écroule. Le geste semble maîtrisé à la perfection. Les joueurs de Magdalena ont ensuite cherché à atteindre Luis Alegre, qui a été protégé par ses arbitres de touche et trois membres de la sécurité, le match étant arrêté sur le score de 2-1 pour les locaux.
🇵🇪 | Durante la Copa Perú, el árbitro Luis Alegre iba a expulsar a un jugador del club que iba perdiendo, cuando entró un miembro técnico con botella en mano y el referí le propinó una patada además de que casi se van a las paradas con los otros árbitros.pic.twitter.com/vrc3fjUIED
— Alerta News 24 (@AlertaNews24) March 31, 2025
Le public a pu assister à deux sports pour le prix d’un.
Le Brésil encore tenu en échec par l’Uruguay, l’Argentine assure l’essentiel face au PérouRA