S’abonner au mag
  • Coronavirus

Trois joueurs de la Fiorentina et le président de Fédération serbe positifs au coronavirus

MR
3 Réactions
Trois joueurs de la Fiorentina et le président de Fédération serbe positifs au coronavirus

Ce samedi, les communiqués publiés par les clubs ou les fédérations se ressemblent presque tous.

Ainsi, la Fiorentina a confirmé que trois de ses joueurs ont contracté le virus. Il s’agit des attaquants Patrick Cutrone et Dusan Vlahović, ainsi que le défenseur Germán Pezzella. Le Serbe s’est voulu rassurant sur son compte Instagram : « Je voudrais dire à tout le monde de ne pas s’inquiéter, car je vais bien. Je suis certain que ce ne sera pas ce virus qui va m’arrêter. Je vais prendre le dessus sur lui. »

En Espagne, ce sont deux membres du staff du Deportivo Alavés qui se sont ajoutés à la liste, tout comme Slavisa Kokeza, le président de la Fédération serbe, qui a été testé au positif au coronavirus. À chaque fois, il est précisé que ces personnes se portent bien.

Voilà un sacré gegen-pressing appliqué aux quatre coins du terrain par le coronavirus.

MR

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.