Troisième rencontre sans défaite consécutive pour le Téfécé, tombeur de Reims ce dimanche après-midi au terme d’une rencontre équilibrée face au Stade de Reims (1-0). Après un premier acte assez fermé, Zakaria Aboukhlal a pris les choses en mains lors du second acte, mais a d’abord buté à deux reprises sur Yehvann Diouf. Avant de finalement trouver la faille, en fin de rencontre, sur un petit ballon donné dans la surface par Gabriel Suazo qu’il a piqué au-dessus du portier rémois (1-0, 84e).
Un coup dur en revanche pour la formation de Luka Elsner, qui enchaîne un troisième revers consécutif, et qui aurait pu quelques minutes plus tôt ouvrir la marque, mais Oumar Diakité s’est montré maladroit à quelques mètres de la cage de Guillaume Restes, tandis que Keito Nakamura a également touché la barre de la tête sur un caviar de Junya Ito. Au classement, Toulouse remonte à la 12e place, tandis que Reims reste 8e.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.