- Sondage
- C1
Les lecteurs de So Foot pensent que le PSG sera éliminé à Liverpool

Bon, le Paris Saint-Germain a encore fait des siennes en Ligue des champions. Larges dominateurs de Liverpool au Parc des Princes en huitièmes de finale allers, les Parisiens ont quand même trouvé le moyen de perdre sur la seule occasion adverse de la partie et le premier ballon touché de l’entrant Harvey Elliott (0-1). Pour autant, la prestation du PSG a de quoi donner quelques motifs d’espoir avant le retour à Anfield. Nous avons donc demandé votre avis de pseudo-experts afin de savoir si Paris pouvait se qualifier dans une semaine en Angleterre. Verdict de vos avis plus ou moins sensés : non, les Rouge et Bleu seront éliminés à 67%.
Mbappé, héroïsme et rageux
On commence avec le tacticien/physionomiste de la bande, nommé Comme même Bappé m’aime, aimez moi aussi!, pour qui tout dépend d’Ousmane Dembélé : « Ça dépend, si Dembélé ne nous fait pas une Mbappé en forçant son jeu et en voulant être le sauveur du club, y a des chances que ça passe. C’est super qu’il soit en confiance, mais je trouve qu’à l’aller, il a parfois un peu trop forcé ses frappes. S’il redevient le tueur sobre et efficace qu’il a été depuis le début de l’année, tout est possible. » Merci Jean-Michel Larqué.
Gégé O’Cocha, lui, a écrit un pavé que nous ne retranscrirons pas en entier, car on a la flemme, mais qui semble assez réaliste : « Faut juste planter les premiers pour les faire douter. Finalement, je vois une élimination héroïque, 2-2 ou 3-3 avec une égalisation des Reds à la 88e minute, parce que Paris. » Tout ça pour ça.
Le taquin du jour est Médoc indépendant!, qui se la joue lui aussi devin en nous annonçant un scénario mi-fataliste, mi-rageux : « Malheureusement le scénario on le connaît… Beau match du PSG qui marque en 1re, puis égalisation de Liverpool dans le dernier 1/4 d’heure à la suite d’un but gag/arbitrage litigieux au choix… Quelle frustration, ça s’est pas joué à grand-chose. L’année prochaine, c’est la bonne », au même titre que Pichichi del Kinito qui nous dit que Paris sera éliminé « à 10 après une faute de Barcola sur Konaté ! »
Après avoir lu tout cela, on en arrive à la conclusion suivante : le PSG va se qualifier.
Luis Enrique avoue avoir « menti »AB