S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Photo : Kaká bien arrivé à Orlando

VvdW
10 Réactions
Photo : Kaká bien arrivé à Orlando

Après une dernière saison traversée en fantôme avec l’AC Milan, Kaká a finalement opté pour un dernier voyage sur le continent américain. Il s’est en effet engagé avec la franchise d’Orlando City, qui évolue actuellement en USL Pro (3e division nord-américaine).

Arrivé aujourd’hui à l’aéroport de la ville du « Magic » , le champion du monde brésilien a reçu un fervent accueil de la part des fans, venus le célébrer en nombre.

En attendant l’inscription de la franchise en Major League Soccer prévue pour 2015, le Ballon d’or 2007 âgé de 32 ans évoluera sous les couleurs du São Paulo Futebol Clube, équipe avec laquelle il s’était révélé aux yeux du club rossoneri.

PSG : des idées pour la suite

VvdW

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Quelle finale avez-vous préféré ?

PSG-Inter 2025
PSG-Arsenal 2026
Fin Dans 4h
88
58

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.