- Italie
- Juventus FC
Mercato : Randal Kolo Muani ne veut pas retourner au PSG

Après avoir tout fait pour aller à Paris il y a un an et demi, Randal Kolo Muani va tout faire pour ne pas y retourner cet été.
Titulaire dans le couloir droit de l’équipe de France dimanche lors de la victoire en petite finale de Ligue des nations contre l’Allemagne (2-0), RKM s’est aussi confié sur son avenir, alors qu’il avait été prêté par le PSG à la Juventus pour la deuxième partie de saison : « Je suis très content d’avoir pu rejouer un peu plus, que ce soit en sélection ou en club. Je suis très content à la Juventus, j’espère continuer là-bas, ils m’ont bien accueilli, je prends du plaisir. Je pars avec eux pour la Coupe du monde des clubs (du 15 juin au 13 juillet aux États-Unis, NDLR). » Selon le quotidien sportif, la Juve souhaiterait prolonger le prêt d’un an. Paris pourrait accepter, mais aimerait inclure une option – voire obligation – d’achat
Son contrat à Paris va jusqu’en… 2028
Après des débuts en trombe à son arrivée à Turin en janvier (cinq buts sur ses trois premiers matchs), l’attaquant français était quelque peu rentré dans le rang par la suite. Son bilan en quatre mois dans la Botte est de huit pions et deux passes décisives en dix-sept matchs. Son contrat parisien court jusqu’à l’été 2028.
Il a pris perpète.
6 docus foot à voir sur Society+ !JB
Propos via L’Équipe