ACTU MERCATO
Kevin De Bruyne à Naples, c’est fait

De bleu ciel à bleu ciel.
Auteur d’une saison un peu plus quelconque dans un Manchester City à la faim rassasiée, Kevin De Bruyne a été contraint de mettre fin à son aventure avec les Citizens. Une conclusion au goût amer pour l’autre Diable rouge de Manchester, qui n’aura même pas reçu d’offre de prolongation de contrat, alors qu’il va fêter ses 34 ans à la fin du mois de juin.
Du brouillard anglais au sud de l’Italie
Le meneur de jeu a mis un point final aux discussions quant à sa future destination. Alors que certaines folles rumeurs le conduisaient vers la MLS, le Belge a préféré rejoindre un champion d’Europe vêtu de bleu. C’est ainsi qu’il a été accueilli comme une rock star dès son arrivée en Italie, puisque De Bruyne a choisi de rejoindre Naples.
Kevin is proud to be one of us! ✨ 💙 #ProudToBeNapoli | #ForzaNapoliSempre | #WelcomeKevin pic.twitter.com/e5nufsC7Iu
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) June 12, 2025
Alors que le club était proche de perdre Antonio Conte il y a encore quelques jours, Aurelio de Laurentiis a mis en action une de ses garanties pour que l’entraîneur vainqueur du Scudetto conserve son poste. Une recrue de très grande classe, qui va garnir un milieu déjà bien fourni, aux côtés de Zambo Anguissa et Scott McTominay. Si tout a été signé entre les deux parties, la durée de son contrat n’a pas encore été révélée.
Le mariage sexy de l’été.
Plusieurs prétendants pour Jack Grealish ?MP