ACTU MERCATO
Antonio Conte et Naples, ce n’est pas encore terminé

Aurelio et Antonio prolongent leur histoire d’amour.
Dans la soirée de jeudi, Naples a annoncé que son entraîneur, Antonio Conte, tout juste champion d’Italie, allait rester la saison prochaine, malgré les différentes rumeurs qui l’annonçaient loin du Napoli. Sur Instagram, le club italien a confirmé la bonne nouvelle, jouant sur le nom de son héros « Con Te Again », traduction, avec toi encore.
Post Instagram Voir sur instagram.com
Quelques minutes plus tôt, le président historique de Naples depuis 2004, Aurelio De Laurentiis, avait déjà posté un message sur X, annonçant en partie le futur de son entraîneur : « En avant toute ! Plus fort qu’avant ! »
Un Scudetto glané un an après son arrivée
Arrivé en début de saison, Conte a remis le club sur le devant de la scène en allant chercher le Scudetto lors de la dernière journée. Annoncé sur le départ, l’ancien sélectionneur a donc été rassuré par De Laurentiis. En plus de Kevin De Bruyne qui devrait rapidement arriver, Conte pourrait également voir Jonathan David débarquer du côté du sud de l’Italie, selon Sky Sports. Des jolis noms qui ont permis au président napolitain de convaincre son entraîneur.
Le Conte ne fait que commencer.
Les champions d’Italie ont été reçus par le pape au VaticanRFP