S’abonner au mag
  • Italie
  • Naples

Les champions d’Italie ont été reçus par le pape au Vatican

VF
11 Réactions
Les champions d’Italie ont été reçus par le pape au Vatican

Tradition oblige.

La délégation napolitaine, sacrée championne d’Italie il y a quelques jours, s’est rendue ce mardi 27 mai au Vatican et a été accueillie par le nouveau pape. Léon XIV a de suite voulu clarifier les propos tenus dans la presse, ceux affirmant qu’il supportait l’AS Roma : « La presse dit que je suis un fan de l’AS Roma, mais vous êtes les bienvenus ! Tout ce que vous lisez dans la presse n’est pas vrai. »

Antonio Conte à genoux devant le pape

Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, que l’on connaît pour sa pugnacité en affaires, était aux anges devant le souverain pontife. Celui qui n’a pas prolongé Antonio Conte, pourtant acteur majeur du quatrième Scudetto engrangé par le Napoli, a offert un maillot des Partenopei, signé de la main de tous les joueurs de l’effectif, au nouveau chef du Vatican.

Antonio Conte, en bon catholique, s’est agenouillé et a baisé la main du pape. Un signe de son départ vers l’AS Roma ?

Naples s’impose face au Torino et consolide sa place sur le podium

VF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui sont les plus pathétiques en Coupe d'Europe ?

Les clubs anglais
Les clubs italiens
Fin Dans 2j
67
23
52
Revivez PSG-Chelsea (5-2)
Revivez PSG-Chelsea (5-2)

Revivez PSG-Chelsea (5-2)

Revivez PSG-Chelsea (5-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.