S’abonner au mag
  • Italie
  • Naples

Les champions d’Italie ont été reçus par le pape au Vatican

VF
11 Réactions
Les champions d’Italie ont été reçus par le pape au Vatican

Tradition oblige.

La délégation napolitaine, sacrée championne d’Italie il y a quelques jours, s’est rendue ce mardi 27 mai au Vatican et a été accueillie par le nouveau pape. Léon XIV a de suite voulu clarifier les propos tenus dans la presse, ceux affirmant qu’il supportait l’AS Roma : « La presse dit que je suis un fan de l’AS Roma, mais vous êtes les bienvenus ! Tout ce que vous lisez dans la presse n’est pas vrai. »

Antonio Conte à genoux devant le pape

Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, que l’on connaît pour sa pugnacité en affaires, était aux anges devant le souverain pontife. Celui qui n’a pas prolongé Antonio Conte, pourtant acteur majeur du quatrième Scudetto engrangé par le Napoli, a offert un maillot des Partenopei, signé de la main de tous les joueurs de l’effectif, au nouveau chef du Vatican.

Embed twitter.com

Antonio Conte, en bon catholique, s’est agenouillé et a baisé la main du pape. Un signe de son départ vers l’AS Roma ?

Le directeur sportif de Naples s’en prend à Kevin De Bruyne

VF

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Zidane est-il le bon choix pour l'équipe de France ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
40

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.