- International
- France
Vers la première sélection d'Estéban Lepaul ?

Le changement c’est maintenant. Selon RMC Sport, Estéban Lepaul a été pré-convoqué par Zinédine Zidane pour le prochain rassemblement des Bleus. Le nouveau sélectionneur tricolore donnera sa liste définitive le 18 septembre prochain.
Un début de saison tonitruant
Sur la lancée de sa saison 2025-2026 où il avait terminé meilleur buteur de Ligue 1 avec 21 buts, l’attaquant du Stade rennais est reparti sur les mêmes bases avec trois buts en trois matchs. Une nouvelle page de la carrière du joueur de 26 ans pourrait donc s’écrire au cours de ce mois de septembre. Il n’avait par ailleurs jamais été pré-sélectionné par Didier Deschamps durant son passage à la tête des Bleus. Le Rennais sera donc fixé le 18 septembre prochain à 18h, avant de peut-être connaître ses premiers pas avec les Bleus les 25 et 28 septembre prochain face à la Turquie et la Belgique.
Reste à savoir quand les Rennais pourront renommer le classique de Stendhal Le Rouge et le Noir, Le Bleu, le Blanc et le Rouge.
Pogba joue encore au foot, en D3LB
























































