- France
Une enfant refuse l’appel de Zidane

Après le capitaine, le sélectionneur. Une semaine après le passage de Kylian Mbappé dans The Voice Kids, c’est au tour de Zinédine Zidane d’apparaître dans l’émission de TF1. Sur une reprise de Don’t Speak, du groupe The Doubt, Azure, 9 ans, a réussi à faire retourner les quatre coachs.
Quatre coachs et quatre choix donc pour la petite fille, passionnée de foot. Pour tenter de se démarquer, Soprano a sorti l’artillerie lourde : une vidéo de Zizou qui demande à la jeune candidate de rejoindre l’équipe du rappeur marseillais.
Zidane, Mbappé : même issue
« Salut mon amie, c’est Zizou. Et ben écoute, sans hésitation à avoir, tu peux choisir Soprano. Il va t’amener au bout. Il a un grand cœur, il va bien s’occuper de toi. » Avec ces belles paroles, Soprano pensait ainsi toucher dans le mille. Loupé. Comme Matt Pokora avec Kylian Mbappé, l’enfant a préféré aller voir ailleurs, cette fois-ci avec Santa.
Estéban Le Paul n’aurait pas refusé, lui.
Faut-il déjà s’enflammer sur Paris Brunner ?LP






















































