ACTU MERCATO
Federico Bernardeschi se retrouve sans club

Au chômage.
Federico Bernardeschi et le Toronto FC, ce n’est plus une histoire qui roule. L’ancien de la Juve avait pourtant un contrat jusqu’en 2026, avec des options pour 2027 et 2028, mais le club canadien a annoncé ce mardi avoir mis fin à son bail, d’un commun accord.
Insigne devrait le suivre vers la sortie
Le milieu de terrain avait rejoint le Toronto FC à l’été 2022, après avoir passé neuf saisons en Italie, à Crotone, à la Fiorentina, puis à la Juventus. À 31 ans, il figurait parmi les joueurs les mieux rémunérés de la MLS, avec un salaire garanti dépassant les 6 millions de dollars. Sur le terrain, il a inscrit 4 buts et délivré autant de passes décisives en 15 matchs lors de la saison passée.
Thank you, Fede. Toronto FC and Federico Bernardeschi have reached a mutual decision to part ways. 📰: https://t.co/ALac2Pp2lV pic.twitter.com/RZko9t19Cd
— Toronto FC (@TorontoFC) July 1, 2025
Sur X, le journaliste américain Tom Bogert a indiqué que Toronto serait également sur le point de se séparer de Lorenzo Insigne. L’Italien de 34 ans, arrivé en même temps que Bernardeschi après dix saisons à Naples, n’a pas encore fait l’objet d’une communication officielle de la part du club.
Un retour en Europe pour préparer la Coupe du monde ?
MLS : le but fou de Jamal Thiaré pour offrir la victoire à son équipeVF