- Mondial des clubs
- Finale
- Chelsea-Paris SG (3-0)
Marc Cucurella revient sur la présence gênante de Trump lors de la remise du trophée du Mondial des clubs

Le summum du cringe.
Dans un entretien accordé au journaliste Gerard Romero, Marc Cucurella, le latéral gauche de Chelsea, est revenu sur un épisode bien gênant survenu lors de la remise du trophée de la Coupe du monde des clubs. Après leur victoire écrasante en finale face au PSG (3-0), les Blues ont vu Donald Trump, le président des États-Unis, squatter le podium, malgré les tentatives de Gianni Infantino pour l’inviter à quitter l’estrade, et les empêcher de célébrer tranquillement leur accomplissement d’être sur le toit du monde.
He always needs to be the center of attention. Trump hijacks the trophy presentation at Club World Cup as FIFA president tries to escort him offstage. pic.twitter.com/Q1NktRLgpn
— Mike Sington (@MikeSington) July 14, 2025
« On nous avait dit que, comme le veut la règle, Donald Trump viendrait nous remettre le trophée et qu’on ne pourrait pas le soulever avant son départ, a rejoué l’international espagnol. On était tous là à attendre qu’il parte, mais le gars ne voulait pas partir et, en plus de ça, on le regardait et il a dit : “Levez le trophée, je reste ici”, tout ça. Voyons, qui va lui dire quelque chose, vous savez… J’étais terrifié. »
Vivement la Coupe du monde 2026 !
Mondial des clubs : les bons comptes ne font pas les bons tournoisTM