S’abonner au mag
  • International
  • Croatie

Mandžukić prend sa retraite internationale

JT
22 Réactions
Mandžukić prend sa retraite internationale

Super Mario part.

À 32 ans, Mario Mandžukić vient d’annoncer sa retraite internationale. Le buteur de la Juve a vidé son cœur sur le site de la Fédération croate : « J’ai toujours aimé parler sur le terrain plutôt qu’en dehors, donc il était difficile pour moi de trouver les mots justes pour vous dire au revoir.(…)Il n’y a pas de moment idéal pour partir. Mais j’ai senti que le moment était venu pour moi de dire stop. »

Après 89 sélections et 33 buts sous le maillot au damier, ce qui fait de lui le deuxième meilleur buteur de la sélection derrière Davor Šuker (45 buts), l’attaquant se retire dans la foulée d’une Coupe du monde historique, ponctuée pour lui par 2 buts en finale contre la France (un c.s.c. et un bien aidé par notre Hugo, mais quand même).

Laissez place à Ivan Santini.

Revivez Croatie-Ghana (2-1)

JT

Commentaires

Les membres ont posté 22 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
95
40

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.