S’abonner au mag
  • Belgique

Lior Refaelov (Antwerp) remporte le Soulier d’or belge

MR
27 Réactions
Lior Refaelov (Antwerp) remporte le Soulier d’or belge

Lior du commun.

Alors que se tenait ce mercredi soir la 67e cérémonie du Soulier d’or, qui récompense le meilleur joueur du championnat belge au cours de l’année écoulée, c’est le milieu de l’Antwerp, Lior Refaelov, qui l’a emporté avec 271 points, loin devant la folle patte gauche du Beerschot, Raphael Holzhauser (187), et le géant de Genk, Paul Onuachu (86).

Joueur phare du championnat belge depuis son arrivée au Club Bruges il y a dix ans, le maître à jouer israélien est l’atout cœur de son équipe avec neuf buts et quatre passes décisives toutes compétitions confondues. En remportant son premier trophée individuel en Belgique, Refaelov permet surtout au Great Old de glaner le troisième Soulier d’or de son histoire, et le premier depuis Wilfried Van Moer en 1966.

Le temps est bon, mais parfois long.

Sakina Karchaoui : « Le maillot est devenu un accessoire de mode »

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Voici celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Retrouvez ici l'intégralité de notre enquête.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
67

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.