- C1
- 8es
- Lille-Dortmund
Vidéo : l’énorme erreur de Gregor Kobel offrant l’ouverture du score à Lille

C’est toujours mieux d’emmener un cadeau quand on est invité chez quelqu’un.
Alors que certains retardataires devaient encore être à la buvette ou devant le stade Pierre-Mauroy, Jonathan David faisait rugir le reste du public lillois en ouvrant le score dès la cinquième minute dans ce huitième de finale retour de Ligue des champions, face au Borussia Dortmund. Le meilleur buteur de l’histoire du LOSC en Coupe d’Europe a profité d’une grosse erreur de Gregor Kobel pour donner l’avantage aux siens dans cette double confrontation, après le nul du match aller (1-1).
KOBEL SE TROUE ET DAVID OUVRE LE SCORE 💥 Les Dogues prennent déjà les devants ⚡️#LOSCBVB | #UCL pic.twitter.com/ibzovjYcPr
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) March 12, 2025
Servi par Ismaily, auteur d’un très bon raid sur son côté gauche après avoir dépossédé Karim Adeyemi du ballon, le Canadien a repris le centre en une touche. Sa frappe au premier poteau surprend le gardien suisse, qui laisse le cuir filer entre ses jambes en l’accompagnant du regard. Pendant ce temps-là, Jonathan David, lui, est le premier joueur canadien à marquer dix buts en Ligue des champions, avec seulement 18 matchs au compteur.
Sûrement un fan de Luis Arconada.
EL