Pendant que d’autres préféraient passer leur mardi soir devant la Ligue des champions, plusieurs milliers de supporters palois étaient réunis au Nouste Camp pour voir leur équipe être tenue en échec par Bastia (1-1). C’est déjà mieux que lors des deux dernières venues des Corses à Pau, conclues par deux succès du Sporting, mais c’est certainement encore trop maigre pour faire le bonheur de Nicolas Usaï.
Ce sont pourtant ses hommes qui ont pris les commandes en premier, avec une tête claquée par Ange Ahoussou (1-0, 24e). Une avance finalement plombée en début de seconde période, lorsque la défense paloise a offert l’égalisation bastiaise presque sur un plateau à Clément Rodrigues, bien placé pour envoyer un canon à Bingourou Kamara, qui n’y pouvait rien (1-1, 53e). Derrière, il fallait circuler, il n’y avait plus rien à voir, hormis un enchaînement d’erreurs et de petits pépins physiques.
Pau grimpe tout de même à la septième place, Bastia est dixième.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.