Malgré une domination lensoise en première période, une supériorité numérique en fin de match pour Nice (après une deuxième biscotte récoltée par Anass Zaroury, à la 84e), et pas mal d’occasions au cours des 90 minutes (22 frappes pour les locaux, 15 pour les visiteurs), le Racing et le Gym n’ont pas su débloquer la situation, ce samedi à Bollaert (0-0), pour les retrouvailles du nouvel entraîneur niçois avec son ancien public. Nice (5e, 8 points) reste donc juste derrière Lens (4e, 10 points).
Les Aiglons pourront notamment regretter de ne pas avoir pu bénéficier d’un penalty, à l’heure de jeu, sur un contact dans les seize mètres entre Hicham Boudaoui et Andy Diouf. Une action litigieuse sur laquelle François Letexier n’a pas bronché. Les Lensois, eux, avaient trouvé le poteau à la dixième minute, par M’Bala Nzola.
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.