Attendu de pied ferme par le Bernabéu après trois matchs sans marquer, Kylian Mbappé a enfin ouvert son compteur en Liga – et au Bernabéu – à l’occasion de la réception du Real Betis (2-0). Le nouveau Nueve madrilène a encore arrosé, déclenchant pas moins de neuf tirs ce dimanche. Sa persévérance a fini par payer après l’heure de jeu lorsque le capitaine des Bleus, servi par une talonnade délicieuse de Federico Valverde, a trompé Rui Silva d’une frappe du gauche sans contrôle (1-0, 67e).
Vinícius, qui avait déjà trouvé le poteau plus tôt (50e), a ensuite provoqué un penalty, dont il a fait cadeau à son nouveau coéquipier. KM9 n’a pas laissé passer l’opportunité de soigner ses stats (2-0, 75e). Libéré, le Français a quitté le pré sous les applaudissements du public à la 84e, cédant sa place à Luka Modrić. Une soirée parfaite pour le Real, qui revient à quatre points du Barça.
[📺 RÉSUMÉ VIDÉO] 🇪🇸 #LaLiga
👑 Kylian Mbappé héros du Real Madrid contre le Real Betis !
🔥🔥 Une victoire 2-0 des Merengue grâce à un doublé du Français !
👏 Ses premiers buts en Liga, et une standing ovation à sa sortie !https://t.co/3LZ7g32ray
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.